WWE

WWE : Le contrat d’Adam Cole touche à sa fin

adam cole nxt contrat fin

Le contrat d’Adam Cole touche bientôt à sa fin, l’ancien leader de l’Undisputed Era re-signera-t-il ?

WWE

Le contrat qui lie Adam Cole à la WWE serait sur le point de prendre fin.

L’ancien leader de l’Undisputed Era, actuellement en rivalité contre son ancien partenaire Kyle O’Reilly pourrait bien être l’une des prochaines Superstars à aller voir ce qui se passe de l’autre côté des portes interdites. Le contrat d’Adam Cole devrait en effet se terminer à la fin de ce mois d’août.

C’est le site Wrestling Inc qui rapporte que le contrat signé en 2017 par le catcheur devait expirer après SummerSlam 2021. Fightful a ensuite précisé que ce contrat était en réalité déjà terminé que la WWE et Adam Cole étaient parvenus à un accord pour le prolonger jusqu’à la fin de cet été.

À lire aussi : Pourquoi Bray Wyatt a-t-il été renvoyé par la WWE

Publicité

Adam Cole aurait signalé à la WWE qu’il acceptait de prolonger son contrat jusqu’à au moins SummerSlam, sans doute dans le but de terminer sa rivalité contre O’Reilly et de se donner le temps de réfléchir à la suite à donner à sa carrière.

Ancien champion de la Ring of Honor notamment, Adam Cole a signé à la WWE en 2017 où il deviendra champion d’Amérique du Nord et champion de NXT en dirigeant l’un des clans les plus puissants de la brand jaune, Undispited Era.

En haut