WWE

WWE : Le renvoi de Bray Wyatt inquiète en coulisse

wwe bray wyatt depart

Le départ de Bray Wyatt de la WWE inquiète en coulisse, mais pas que.

WWE

Le renvoi de Bray Wyatt par la WWE fait des vagues en coulisse. Des vagues de désolation et d’inquiétude.

Bray Wyatt a été licencié par la WWE ce samedi, officiellement pour des raisons de budget. Plusieurs Superstars ont été libérées de leur contrat sur ce motif depuis avril 2020, mais l’excuse semble de moins en moins bien passer en coulisse, et ces renvois inquiètent beaucoup, que ce soit en coulisse ou plus haut.

Le site Fightful qui affirme s’être entretenu avec une vingtaine de talents de la WWE, raconte que ces derniers ne croient plus du tout aux restrictions budgétaires, en grande partie parce que Bray Wyatt était parmi les noms qui vendaient le plus de merchandising, entre autres.

Un renvoi qui en tout cas inquiète jusqu’aux Superstars qui jusque-là pensaient ne pas avoir à s’inquiéter, et ce malgré un push récent ou une bonne place sur la carte.

Publicité

À lire aussi : WWE : Le contrat d’Adam Cole touche à sa fin

NBC et FOX s’inquiètent aussi

Le renvoi de Bray Wyatt n’inquiète pas seulement dans les coulisses de la WWE mais aussi du côté des network, notamment USA Network, diffuseur de Monday Night RAW.

Selon le Mat Men Podcast, il y aurait un sentiment de frustration du côté de NBC Universal (USA Network) et la FOX, et beaucoup d’inquiétudes quant aux récentes libérations de contrat de noms importants comme ceux de Braun Strowman, Aleister Black, Daniel Bryan ou encore Andrade.

NBC et FOX auraient déjà fait part de leur mécontentement quant à la possibilité de voir CM Punk signer du côté de l’AEW, diffusée par TNT (WarnerMedia). Pas certain que le départ de Ric Flair de la WWE n’améliore leur humeur.

En haut