NJPW

La NJPW reprend les tournées aux Etats-Unis pour les enregistrements de STRONG

La branche américaine de la NJPW reprend la route aux Etats-Unis à l’occasion des enregistrements de son programme hebdomadaire STRONG.

NJPW

Lancée quelques mois avant que la pandémie de COVID-19 ne frappe le monde entier, la branche américaine de la NJPW a subit un coup de frein et a depuis créé son show télévisé dénommé STRONG en août 2020.

Reclus à huis-clos au sein du Oceanview Pavilion de la ville de Port Hueneme (Californie), NJPW of America s’apprête à accueillir des fans pour la première fois depuis dix-huit mois à l’occasion de Resurgence le 14 août.  La New Japan tiendra ensuite des enregistrements de STRONG à Los Angeles le lendemain et surlendemain de l’événement. Ceux-ci seront dénommés « Fighting Spirit Unleashed. ».

Le Texas suivi de Phily

Dès le mois de septembre, les catcheurs anglophones de la NJPW reprendront la route pour de nouveaux enregistrements avec notamment un premier arrêt à Forth Worth au Texas à l’occasion de Autumn Attack les 25 et 26 septembre. Etendu sur deux jours, l’événement sera organisé au sein du Curtis Culwell Center, même salle qui a accueilli la seconde nuit de AEW Fyter Fest 2021 le 14 juillet dernier.

S’ensuivra New Japan Showdown 2021 les 16 et 17 octobres au sein de la 2300 Arena de Philadelphie, une arène qu’on ne présente plus : celle qui fut la maison-mère de l’ECW durant son apogée.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Homecoming du 4 août

Publicité

Divers noms s’ont d’ores et déjà annoncés pour les deux événements : Jay White, Tom Lawlor, Chris Dickinson, Juice Robinson, David Finlay, El Phantasmo, Taiji Ishimori et tant d’autres.

À noter que des talents tels que White, Robinson ou Finlay seraient en passe de manquer le G1 Climax 31, organisé une nouvelle entre septembre et octobre. La NJPW ne s’est pas exprimée sur ce sujet.

En haut