Impact Wrestling

IMPACT Wrestling : BULLET CLUB s’agrandit et l’Elite traquée

impact wrestling 5082021 compressed

Chris Bey rejoint officiellement les rangs de BULLET CLUB, Deonna Purrazzo, Josh Alexander et les Good Brothers se trouvent des challengers tandis que l’Elite est traquée lors de l’épisode d’Impact Wrestling du 5 août 2021.

IMPACT

Au programme de cet épisode d’Impact Wrestling du 5 août : Chris Bey prête allégeance au BULLET CLUB, Josh Alexander se trouve un nouveau challenger ainsi que les Good Brothers tandis que l’Elite se retrouve traquée dans l’Impact Zone.

Seconde chance pour Bey

Alors que Jay White souhaite mener la vie dure à Juice Robinson et surtout David Finlay, il s’est attiré les services de Chris Bey. Cependant, leur collaboration a commencé sur une défaite contre les Good Brothers. Néanmoins, Switchblade a donné une seconde chance à Bey, qui affrontait Robinson en ouverture d’épisode.

Une affaire pliée en cinq minutes, notamment grâce à l’intervention du néo-zélandais. Celui-ci a pris à parti Finlay, distrayant ainsi Robinson et permettant à Beyblade de le mettre au tapis pour la victoire.

Une bagarre s’ensuit et de laquelle se sortent White et Bey, qui se voit offrir le t-shirt de BULLET CLUB par son leader, officialisant ainsi son appartenance à la faction. Ce dernier devient par ailleurs le premier membre afro-américain du groupe.

Publicité

James revient à la charge avec une amie

Désormais reine de IMPACT avec sa victoire lors du tournoi King & Queen aux côtés de Matt Rehwoldt (Aiden English), la championne des Knockouts Deonna Purrazzo est venue célébrer sa victoire.

Publicité

Une célébration de courte durée. Mickie James revient à la charge auprès de la championne. Elle sera bien à NWA Empowerrr, mais il manque quelque chose : celle qui l’affrontera pour son titre. Purrazzo ne signera pas le contrat tant qu’elle ne sait pas de qu’il s’agit. James révèle ainsi Melina comme son adversaire. Après quelques échanges d’insultes, les deux femmes signent le contrat officialisant leur combat.

À lire aussi : Jordynne Grace déplore le manque de passages de femmes dans les « portes interdites »

Josh Alexander et les Good Brothers ont leur challenger

Il est un champion tranquille, Josh Alexander bat chaque talent qu’on lui présente pour son titre X-Division. Il a notamment battu Black Taurus ce samedi lors de Homecoming 2021. Cette fois-ci, ce sont quatre catcheurs qui s’affrontent pour être son challenger.

Jake Something a donc battu Trey Miguel, Daivari et Rohit Raju pour s’adjuger cette chance. En coulisses, Alexander se dit ravi de défendre une nouvelle fois son or. Daivari surgit et souhaite lui aussi une chance au titre. Le champion lui donne rendez-vous la semaine prochain, si Daivari le bat, il défendra aussi sa ceinture face à lui.

Plus tard dans la soirée, ce sont Violent by Design qui ont obtenu leur revanche sur les Good Brothers. Ils font falloir leur clause de match retour pour les titres par équipes. Néanmoins, Scott D’Amore ne leur offre pas cela sur un plateau : VBD a été battu la semaine passée par Rich Swann et Willie Mack, qu’il ajoute dans le combat. Celui-ci aura lieu à Emergeance, le prochain pay-per-view de IMPACT, le 20 août.

L’Elite traquée, Eddie Edwards aussi

Kenny Omega et les Good Brothers traînent toujours ensemble dans l’Impact Zone et lorsqu’un rival surgit pour Omega, celui-ci se trouve souvent deux partenaires pour affronter le trio. Cette fois-ci ce sont le chasseur de l’Elite Frankie Kazarian, Eddie Edwards et Sami Callihan qui veulent leur faire la peau.

De la bonne bagarre en veux tu en voilà. Omega sera pris à partie avec notamment un piledriver de Callihan sur le tablier du ring tandis qu’Edwards assène sa Boston Knee Party sur Anderson pour la victoire.

Alors qu’Omega semble souffrir de sa chute sur le tablier, W. Morrissey débarque au ring pour s’attaquer à Edwards qui y est resté pour célébrer sa victoire. Personne ne lui en aide et le laisse se faire passer à tabac tandis que Matt Striker et D’Lo Brown rendent l’antenne.


Résultats d’Impact Wrestling du 3 août

  • Chris Bey a battu Juice Robinson et devient membre de BULLET CLUB
  • Melina affrontera Deonna Purrazzo pour le titre des Knockouts lors de NWA Empowerrr
  • Jake Something a battu Trey Miguel, Daivari et Rohit Raju pour devenir challenger de Josh Alexander
  • Jordynne Grace & Rachael Ellering ont battu Fire ‘n Flava (Kiera Hogan & Tasha Steelz)
  • Steelz trahit Hogan en laissant Hogan se faire attaquer par Savannah Evans, qui effectuait ses débuts à IMPACT
  • Les Good Brothers défendront leurs titres par équipes face à Violent by Design et Rich Swann et Willie Mack lors d’Emergence le 20 août
  • Steve Maclin a battu Frontman Jah-C
  • Frankie Kazarian, Eddie Edwards et Sami Callihan ont battu The Elite (Kenny Omega, Karl Anderson & Doc Gallows)
  • W. Morrissey revient à la charge contre Eddie Edwards

La semaine prochaine :

Publicité
  • Bataille royale pour devenir le challenger de Kenny Omega
  • Josh Alexander contre Daivari
  • Tenille Dashwood contre Taylor Wilde
  • FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) contre BULLET CLUB (Jay White & Chris Bey)

Carte de IMPACT Emergence

  • IMPACT X-Division : Josh Alexander (c) contre Jake Something
  • IMPACT World Tag Team : The Good Brothers (Karl Anderson & Doc Gallows) (c) contre Violent by Design contre Rich Swann & Willie Mack
En haut