AEW

AEW : Max Caster serait sur le départ

max caster 2

Suite à la controverse liée à un rap aux propos polémiques de Max Caster lors d’un épisode de AEW Dark, le catcheur serait sur le départ.

AEW

Formant avec Anthony Bowens l’équipe The Acclaimed, Max Caster s’est fondé une réputation de sniper avec ses raps visant à trancher de manière souvent crue ses adversaires lors de son entrée au ring.

Cependant, le dernier kick de Caster est très mal passé. Lors de l’épisode de AEW Dark du 3 août, ce dernier a mentionné la santé mentale de l’athlète olympique Simone Biles, fait une référence très graveleuse sur l’affaire Duke Lacrosse tout en plaçant une blague sur les test PCR et ponctuant sa performance par une allusion misogyne envers la personne de Julia Hart, âgée de 19 ans, lui, 32 ans.

Que ce soit la foule présente, les téléspectateurs et même les catcheurs eux-mêmes, personne n’a cautionné les propos tenus par le catcheur. Tony Khan en personne déclarait au micro du Busten Open Radio qu’il a trouvé cela « désastreux », cette séquence n’aurait dû en aucun cas être diffusé selon le président de l’AEW selon le président de l’AEW.

Un contrat gelé

Quant à Max Caster lui-même, celui-ci a été écarté de l’épisode de Dark diffusé ce mardi alors qu’il était annoncé aux côtés de son partenaire Anthony Bowens. Le catcheur a même supprimé toute mention de l’AEW ou de The Acclaimed sur ses différents réseaux sociaux, où il très présent.

Publicité

À l’heure où ces lignes sont écrites. le contrat de Caster le liant à l’AEW est gelée, selon Fightful. Bowens et lui-même sont signés à la All Elite Wrestling pour une durée de cinq ans à compter de novembre 2020. Par ailleurs, de nombreuses promotions indépendantes ont écarté Caster de leurs shows depuis cet incident.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite : Homecoming du 4 août

En outre, Max Caster a tenu ses propos mentionnés plus haut alors que la All Elite Wrestling avait invité des bénévoles d’une association locale luttant contre les violences sexuelles qui a bénéficié d’un don de la moitié des bénéfices engrangés par le merchandising de la promotion.

En haut