NXT

NXT : Deux matchs de championnats la semaine prochaine

kushida strong msk imperium

Deux matchs de championnats auront lieu lors de l’épisode de WWE NXT du 17 août 2021.

WWE

L’épisode de WWE NXT du 17 août verra deux défenses de titres se produire sous l’égide d’un épisode spécial dénommé « Title Tuesday ».

En premier lieu, les champions par équipes Nash Carter et Wes Lee ont été défié par les membres d’Imperium Fabian Aichner et Marcel Barthel. Ces derniers les qualifient de champions immatures et dont le règne est insignifiant. Ce mardi, MSJ a accepté le défi.

Ce sera ensuite KUSHIDA qui défendra son titre Cruiserweight face à Roderick Strong. Leader de la faction Diamond Mine — désormais amputée de Tyler Rust — Strong s’est attaqué au champion et à Kyle O’Reilly lors de son retour dans la branche jaune et noire.

Les trois champions le sont depuis avril dernier, MSK ont remporté les titres par équipes lors de NXT TakeOver : Stand & Deliver tandis que KUSHIDA a remporté le championnat Cruiserweight lors du NXT post-Stand & Deliver.

Publicité

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 10 août

En outre, lors de cet épisode, une confrontation prendra place entre le champion de NXT Karrion Kross et Samoe Joe, qui s’affronteront lors de TakeOver 36.

En haut