NXT

Résultats de WWE NXT du 10 août

NXT 10082021

Résultats complet de l’épisode de WWE NXT du 10 août 2021.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT : Ilja Dragunov est au Capitol Wrestling Center, Dakotai Kai cherche à prouver avant d’affronter Raquel Gonzalez tandis que Johnny Gargano et Candice LeRae essayent tant bien que mal à espionner Indi Hartwell.

Les femmes foutent le feu

La table des commentateurs ouvre cet épisode en nous annonçant que Beth Phoenix sera absente, celle-ci est en vacances. Faut profiter de ce mois d’août ensoleillé, assurément. Le combat d’ouverture voit Dakota Kai affronter Sarray, qui remplace au pied levé Ember Moon, blessée.

Dakota Kai a battu Sarray. Fin d’invincibilité pour la jeune japonaise au terme d’un match qui permet de bien mettre en valeur les deux catcheuses. Kai s’est montrée bien agressive face à une Sarray qui peut l’être tout autant. Ça s’est tapé bien fort, rien de tel pour lancer les hostilités.

Kai s’attaque ensuite à son adversaire du soir avant que Raquel Gonzalez n’accourt au ring. La championne promet de tordre son ancienne partenaire dans tous les sens lors de NXT TakeOver 36.

Publicité

C’est le moment du premier rencard entre Indi Hartwell et Dexter Lumis, au grand désarroi de Johnny Gargano et Candice LeRae. Reçu à la maison des Gargano, le romantique Lumis offre des fleurs. Les beaux-parents jouent les hyper-protecteurs tout en mettant en place un plan pour suivre les deux tourtereaux. Affaire à suivre…

Hit Row brûle un baril en y jetant un masque en guise de mise en garde à Legado del Fantasma. Simple et efficace.

L’Angleterre s’invite à l’Est

Ilja Dragunov est à NXT. Le russe affrontera WALTER pour le titre de Grande-Bretagne lors de TakeOver 36 et compte sur son courage et sa force pour battre de bon l’autrichien. Néanmoins, un anglais se dresse sur son chemin : Pete Dunne.

Le Bruiserweight débarque au ring pour dire à Dragunov qu’il ne mérite rien. C’est lui qui devrait affronter WALTER. L’homme qui a porté l’Europe sur son dos et que Dragunov aurait mieux fait de rester là-bas. Ce dernier lui répond qu’il n’a jamais battu WALTER et qu’il n’est absolument pas légitime de réclamer un match de championnat.

Unbesiegbar finit par défier Dunne pour match ce soir, qu’il accepte volontiers.

Publicité

Knight recherche un nouveau majordome

LA Knight a battu Andre Chase. Pas le moment de cligner des yeux, en trente secondes l’affaire est dans le sac. Knight ordonne ensuite à son majordome Cameron Grimes de s’agenouiller à ses pieds. C’en est trop pour Ted DiBiase qui débarque au ring.

Le Million Dollar Man trouve que Knight est allé trop loin. Grimes a purgé sa sentence, qu’il avait son soutien tout comme celui des fans. Knight lui répond qu’il l’a déjà battu par deux fois et menace même de frapper DiBiase. Grimes veut qu’il remettre le titre Million Dollar en jeu mais le champion refuse.

Peut être à une condition. Si Grimes perd une nouvelle, c’est DiBiase qui devient le majordome de Knight. Le Million Dollar Man aime le jeu et le risque, il accepte.

Publicité

Gigi Dolin a battu Amari Miller. Un match lui aussi très court dans lequel le sens est unique. Dolin est bien mise en valeur bien que Miller a montré de belles choses malgré tout.

Pendant ce temps-là, Hartwell et Lumis roucoulent toujours et sont au restaurant. Candice LeRae les espionne mais se fait cramer. Une affaire toujours à suivre…

Retrouvailles électriques

C’est l’heure des retrouvailles entre Adam Cole et Kyle O’Reilly. Le GM William Regal vient jouer les médiateurs. Pour mettre fin une bonne fois pour toutes à cette rivalité, les deux hommes s’affronteront dans un 2 out of 3 Falls dont ils choisiront les deux premières stipulations.

O’Reilley choisit en premier un match de catch simple, parce que rien ne fera plus mal à Cole que d’être défait de cette manière qu’un coup de chaise en plein visage. Ce dernier joue les têtes brûlées et choisit un Street Fight pour la deuxième chute. O’Reilly est un homme prédictible et délirant. Celui-ci promet de mettre Cole au tapis pour de bon.

Quant à Cole, il considère O’Reilly comme un simple pan insignifiant de sa carrière malgré les treize ans remontant à leur rencontre. Adam Cole est le meilleur catcheur que NXT a pu connaître, selon lui. Il pousse à bout son rival qui se jette sur lui pour démarrer une bagarre. Furieux, Regal décide que la troisième chute se fera en cage.

Publicité

L’Odyssée continue

Odissey Jones a battu Trey Baxter pour avancer en finale du NXT Breakout Tournament. Aussi court que les matchs précédents avec une grosse dynamique de David contre Goliah, sauf que cette fois le petit David s’est fait fumé.

Interviewé directement après sa victoire, Jones dédicace sa victoire à sa maman. Voilà un bon fiston.

Boa a battu Drake Maverick. Accompagné de Mei Ying, le grand Boa se débarrasse assez facilement de Maverick grâce à des interventions. Ce dernier a surtout goûté à un mist de Ying.

Pendant ce temps-là, Johnny Gargano se déguise d’une bien mauvaise manière en serveur pour approcher Indi Hartwell et Dexter Lumis. Il sert un gâteau au couple fraîchement formé. Il se fait évidemment cramé et une bagarre se déclenche. Lumis finit la tête dans le gâteau. On se fend… la poire.

Dunne s’incruste

Pete Dunne a battu Ilja Dragunov. C’est ce genre d’affiches où dès l’instant où on nous la présente, on sourit. On sait que ça va être bien. Ça n’a pas manqué.

Les deux hommes se connaissent par cœur et ça ressent par leur alchimie sur le ring. Ça se tape fort ça se tort dans tous les sens. Continuez toute la nuit messieurs que ça nous dérangerait même pas.

Alors qu’il est impossible de pronostiquer un gagnant, WALTER apparaît sur la rampe d’entrée pour distraire Dragunov, laissant le temps à Dunne de tenter sa Bitter End en vain. Le russe tente sa Toperdo Moskau, contrée. L’anglais en remet une couche avec sa Bitter End, qui s’avère fatale.

WALTER parvient au ring pour passer Draguvov à tabac mais celui-ci s’en sort et envoie balader son rival avec sa Torpedo Moskau. L’épisode se clôture avec Ilja Dragunov posant avec le titre NXT UK.

On ne sait pas où la victoire de Pete Dunne va mener mais s’il est ajouté au match WALTER vs. Dragunov. On ne boudera pas notre plaisir. Cela peut amener à garder l’autrichien fort et nous repousser le second volet entre ce dernier et Dragunov.

En haut