WWE

WWE : Keith Lee revient sur sa longue absence, évoque des problèmes cardiaques

keith lee

Keith Lee a révélé avoir souffert de problèmes cardiaques après avoir été touché par le COVID-19.

WWE

Abset depuis février dernier, Keith Lee revient de loin.

Keith Lee a été absent pendant plusieurs mois, de février à juillet. Passée sous silence, les raisons de cette absence n’ont pas été dévoilées, laissant circuler tout un tas de rumeurs, notamment sur la considération qu’avait la WWE pour le catcheur. La vérité était ailleurs, bien ailleurs.

Dans une vidéo publiée sur Youtube ce jeudi, Keith Lee a expliqué que sa longue absence des écrans était en réalité due au COVID-19 et à des complications survenues dans les semaines qui ont suivi.

« Certaines personnes ont pu connaître cette situation où il y a comme une inflammation dans le cœur ou les poumons, pour moi c’était le cœur », raconte le catcheur. « Cela a conduit à des moments très effrayants. On m’a interdit de m’entraîner ou de faire quoi que ce soit d’autre que de la marche légère. J’avais peur de faire plus que cela. Il y avait une chance que rien qu’en me levant, je meure. »

Publicité

« C’était un combat contre la mort »

Keith Lee a été envoyé passer tout une batterie de tests à Pittsburg, où la WWE envoie ses talents pour les soins les plus sérieux, par crainte d’une maladie cardiaque. « C’était un combat contre la mort, pour ainsi dire ».

« Heureusement, même si cela a pris beaucoup de temps, cela a permis à mon cœur de guérir. Même si la première IRM était mauvaise et que la deuxième était pire, avec le temps, les choses se sont améliorées. Et finalement j’ai été autorisé à essayer de retrouver une certaine forme physique. » raconte Lee en riant. « C’est là que se situe le vrai combat. Mais, oui, ça a pris du temps. Et pour être honnête, il n’était même pas certain que j’allais me montrer à Dallas à la télévision. »

À lire aussi : WWE : Responsable des licenciements, Vince McMahon souhaite opérer une refonte de NXT

Lee explique aussi avoir transmis le COVID-19 à sa compagne Mia Yim en janvier dernier, la forçant à se retirer du Royal Rumble, et que celle-ci s’est occupée du catcheur durant toute sa convalescence, ce qui explique son absence à elle aussi de ces derniers mois après la séparation de RETRIBUTION.

Keith Lee a finalement fait son retour le 20 juillet dernier en affrontant le champion de la WWE Bobby Lashley.

Publicité
En haut