AEW

Ric Flair rejoindrait l’AEW après sa clause de non-compétitivité

ric flair

Ric Flair aurait déjà bloqué l’option AEW pour son futur dans le monde du catch.

Complex Original/David Cabrera
Publicité

Vous avez dit surprise ? Ric Flair pourrait rejoindre l’AEW une fois sa clause de non-compétivité terminée.

Ric Flair a récemment demandé à quitter la WWE afin de poursuivre de nouvelles aventures dans le monde du catch en dehors de celui de Vince McMahon, notamment après avoir expliqué avoir été mal à l’aise avec quelques storylines l’incluant lui ou sa fille Charlotte. Il semble que la prochaine destination du 16 fois champion du monde soit toute tracée.

Selon le Wrestling Observer, Ric Flair serait tout naturellement en route vers la All Elite Wrestling, une destination déjà « bloquée » pour l’ancien catcheur.

Il ne reste toutefois qu’un dernier obstacle avant ses débuts dans la promotion de Tony Khan : la clause de non-compétitivité de son contrat qui le liait à la WWE et qui dure 90 jours. Ric Flair sera ainsi prêt à rejoindre l’AEW ou tout autre promotion en novembre prochain.

Publicité

À lire aussi : Ric Flair : « Je ne suis pas du tout en froid avec la WWE »

Ric Flair, 72 ans, semble toujours rêver d’un retour sur le ring comme il le laisse entendre sur Twitter en publiant gifs et photos d’entrainement, mais aussi comme le laissait récemment entendre Booker T dans son podcast. « Ric Flair m’a dit ‘Book, je ne prendrai jamais ma retrait’ a-t-il dit. ‘Si je pouvais être sur ce ring maintenant, c’est ce que je ferais.’ Alors je pense que Ric Flair voudrait bien un dernier run ».

Mais à son âge avancé et quelques graves problèmes de santé en 2018, on imagine mal Flair rechausser les bottes comme au bon vieux temps.

En haut