NXT UK

NXT UK : Amale contre Nina Samuels, tournoi Heritage Cup

resultats nxt uk 12 aout 2021

Amale affrontait Nina Samuels ce jeudi lors de NXT UK.

WWE

Au programme de NXT UK ce jeudi, Amale affrontait Nina Samuels tandis que le tournoi Heritage Cup démarrait dans le main-event entre Noam Dar et Mark Andrews.

Ce jeudi soir c’était l’occasion de retrouver la française Amale sur le ring de NXT UK, où elle affrontait l’anglaise Nina Samuel. Si cette dernière a pris l’avantage dans les premières secondes de l’affrontement, Amale a rapidement repris le dessus sur son adversaire sans jamais la laisser revenir.

Amale s’imposera au bout de presque cinq minutes de match avec une northern lights suplex et le Heartbreaker sur son adversaire du soir. La France est fière.

Noam Dar qualifié pour la coupe

L’autre événement de la soirée c’était le début du tournoi Heritage Cup. Dans le premier match Mark Andrews et Noam Dar s’affrontaient pour une potentielle place de challenger au titre de Tyler Bate. Pour rappel, pour le titre Heritage Cup, les matchs se déroulent en cinq rounds et doit se gagner en 2 out of 3 falls.

Il faudra attendre le troisième round pour voir la première victoire. Noam Dar a remporté le premier tombé, ou plutôt soumission, en portant un ankle lock sous les yeux de Teoman et Raja. Andrews remportera le second tombé avec un roll up dans le quatrième round, tandis que Noam Dar s’imposera avec son Nova Roller dans le cinquième.

Publicité

À lire aussi : NXT TakeOver 36 : Deux nouveaux matchs ajoutés à la carte

Il a aussi été beaucoup question du match de championnat par équipe de NXT UK entre les Pretty Deadly et Tyler Bate la semaine prochaine, ainsi que Meiko Satomura contre Stevie Turner pour le titre de championne de la brand britannique.

Deux matchs pour dans deux semaines ont aussi été annoncés : Jinny et Aoife Valkyrie se retrouveront dans un match sans disqualification auquel Joseph Connors pourra assister… mais enfermé dans une cage. Joe Coffey et Rampage Brown eux s’affronteront dans un match ne pouvant être gagné par soumission ou KO.

Publicité

Résultats de WWE NXT du 12 août 2021:

  • Wolfgang a battu Flash Morgan Webster par tombé avec un spear.
  • Joe Coffey affrontera Rampage Brown dans deux semaines pour terminer leur rivalité. Le match ne pourra être gagné que par KO ou soumission.
  • Jinny et Aoife Valkyrie s’affronteront à nouveau dans deux semaines. Le match sera sans disqualification et Joseph Conners sera enfermé dans une cage aux abords du ring.
  • Amale a battu Nina Samuels avec le Heartbreaker.
  • Une vidéo est diffusée pour le match entre WALTER et Ilja Dragunov, ainsi qu’un récap des événements de WWE NXT de mardi.
  • Meiko Satomura défendra son titre de championne de NXT UK contre Stevie Turner et compte bien lui apprendre le respect. Turner elle est confiante.
  • Moustache Mountain affrontent Pretty Deadly la semaine prochaine pour les titres de champions par équipe de NXT UK.
  • Tournoi Heritage Cup : Noam Dar a battu Mark Andrews par tombé avec son Nova Roller.
En haut