AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 13 août, la première

resultats aew rampage 13 aout 2021

Résultats complets du premier épisode de AEW Rampage, diffusé le 13 août 2021.

AEW

C’est la première pour AEW Rampage, le second show télévisé de la All Elite Wrestling. Au programme de cette heure de show, Kenny Omega défend le titre d’Impact contre Christian Cage, Miro le titre TNT contre Fuego Del Sol et Britt Baker le titre de championne de l’AEW contre Red Velvet.

Excalibur, Taz, Chris Jericho et Mark Henry sont aux commentaires du show. On se doute que c’est exceptionnel pour la première, mais une table de commentateur à quatre voix c’est peut-être un peu trop.

Christian Cage allège Kenny Omega

On met en tout cas les bouchées doubles côté action pour cette première de Rampage et pour l’opener on va à l’essentiel : Kenny Omega contre Christian Cage pour le titre d’Impact. Le public bouillonne déjà.

Christian Cage a battu Kenny Omega par tombé avec son Killswitch sur une chaise afin de devenir champion d’Impact Wrestling. Excellent match pour lancer le show. Les Young Bucks et Don Callis ont tenté d’intervenir en faveur d’Omega qui a pu porter un low blow dans le dos de l’arbitre mais Christian a utilisé la chaise introduite par les champions par équipe dans le match.

Publicité

Interviewé au retour de la publicité, Christian Cage célèbre avec Jurassic Express et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, expliquant qu’il aimerait bien prendre tous les titres de Kenny Omega. Un projet ambitieux. Orange Cassidy était au fond en train de s’intéresser à Christian lui aussi visiblement.

Fuego Del Sol is All Elite

On retourne à l’action et avec un nouveau match de championnat. C’est cette fois au tour de Miro de défendre son titre de champion TNT contre une nouvelle tête de l’AEW. Ou pas tout à fait. Fuego Del Sol fait sa première apparition à la télévision après quelques matchs à AEW Dark et joue en plus un contrat dans la promotion de Tony Khan.

Miro a battu Fuego Del Sol par soumission avec son Game Over. Le luchador s’est démené comme il a pu dans les premières minutes du match, mais Miro est revenu à la charge pour une domination sans retour possible pour Fuego Del Sol.

Mais Tony Khan a parfois le Triple H qui pousse et offre en direct à la télévision, avec Sammy Guevara, un contrat au jeune luchador un contrat. Il ne manque plus que la photo en coulisse.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 13 août

Publicité

Britt Baker a une nouvelle amie

On termine cette heure de show avec le match de championnat féminin entre Britt Baker qui joue à domicile ce vendredi soir et Red Velvet. Cette dernière veut se venger du coup de béquille et ruiner une nouvelle fois la soirée de la championne de l’AEW après l’avoir fait en interrompant sa promo la semaine dernière. Baker répondra qu’elle n’a rien ruiné et ce soir elle repartira championne.

Britt Baker a battu Red Velvet par soumission avec son Lockjaw pour conserver le titre de championne de l’AEW. Excellent main-event.

Le poignet blessé de Britt Baker a évidemment été la cible préférée de Red Velvet durant ce match. Rebel est venu à l’aide de Britt Baker, lui permettant de tenter un roll up. L’arbitre finira par la faire quitter les abords du ring. Kris Statlander regardait le match depuis les premiers rangs.

Publicité

Après le match Baker s’en prend à nouveau à Velvet mais Statlander intervient. Soudain Becky Lynch… pardon, Jamie Hayter débarque pour venir en aide à la championne et attaque Statlander pendant que Baker porte un curb stomp à Red Velvet.

Bonne première pour AEW Rampage. On ne sait pas si le show sera aussi intéressant à la longue mais la semaine prochaine, à Chicago, on peut encore s’attendre à un show important, à cause des rumeurs sur qui-vous-savez.

En haut