Lucha Libre

AAA TripleMania XXIX : Deonna Purrazzo Reina de Reinas, Kenny Omega toujours champion, Ric Flair de passage

resultats aaa triplemania xxix kenny omega deonna purrazzo ric flair

Retour sur la 29ème édition de AAA TripleMania avec Deonna Purrazzo, Kenny Omega ou encore Ric Flair.

AAA

La championne d’Impact Wrestling a ajouté un titre à son palmarès ce samedi à AAA TripleMania XXIX tandis que Kenny Omega est reparti avec son titre Mega. Ric Flair lui a passé une tête chez les mexicains.

Deonna Purrazzo, reine des reines

Ce samedi soir Deonna Purrazzo affrontait en effet lors de l’annuel et plus important show de la AAA la championne Faby Apache dans un match titre contre titre, Purrazzo remettant de son côté en jeu le titre de championne d’Impact Wrestling. Deonna Purrazzo s’imposera finalement par soumission avec un armbar pour remporter le match et le titre de championne Reina de Reinas de la promotion mexicaine.

« C’est un rêve devenu réalité pour moi » a déclaré Purrazzo en interview avec le site d’informations sportives Diario Récord après le match.

La prochaine défense de titre de Deonna Purrazzo aura lieu le 28 août à NWA Empowerrr. Ce soir-là, la championne des Knockouts d’Impact mettra en jeu sa ceinture contre Melina, sur invitation de Mickie James.

Publicité

Ric Flair s’invite, Kenny Omega reste champion Mega

De son côté Kenny Omega, après avoir perdu le titre de champion d’Impact Wrestling face à Christian Cage lors du premier épisode de AEW Rampage, avait pour mission de défendre son titre de champion Mega s’il ne voulait pas terminer la semaine sur une mauvaise note. Son adversaire n’était nul autre que Andrade El Idolo.

Un match qui verra notamment Ric Flair faire sa première apparition hors-WWE depuis son départ de la compagnie de Stamford aux côtés d’Andrade, accessoirement son futur gendre. Kenny Omega pouvait compter sur la présence de Konnan. Un ref bump offrira à Flair un petit moment d’action à base de chops et coup de poing à Omega et une figure four leglock pour la forme sur Konnan.

Mais cette intervention ne permettra pas à Andrade de remporter le titre, Omega parviendra à placer son One Winged Angel pour le compte de trois.

À lire aussi : Ric Flair apparait à AAA TripleMania XXIX

Les Lucha Bros défendaient aussi les titres de champions par équipe de la AAA ce samedi soir dans un match triple menace. Face à eux, Los Jinetes del Aire (Hijo del Vikingo et Laredo Kid) et l’équipe de Taurus et Brian Cage. Aucun build up pour ce match, mais du fun sur le ring. Les Lucha Bros repartiront tranquillement vainqueur.

Publicité

Le main-event de la soirée voyait en attendant Psycho Clown et Rey Escorpion s’affronter dans un Lucha De Apuestas Mask vs Hair, dans lequel le premier mettait en jeu son masque alors que le second mettait en jeu ses cheveux. Un match assez brutal avec quelques intervention extérieur (La Hiedra and El Samoano et Gpya Kong, soeur de Psycho Clown). Ce sera finalement le luchador masqué qui s’imposera pour que Escorpion se fasse couper les cheveux — par sa fille, comme à sa demande.


Résultats de AAA TripleMania XXIX

  • Team Leyenda Americana ont battu Team Terror Purpura — Marvel Lucha Libre exhibition match.
  • Mr. Iguana remporte le Copa Triplemania Bardahl match.
  • Deonna Purrazzo a battu Faby Apache pour remporter le titre de championne Reina de Reinas.
  • Lucha Bros (c) ont battu Los Jinetes del Aire (Hijo del Vikingo & Laredo Kid) et Taurus & Brian Cage pour conserver les titres par équipe de la AAA.
  • La Empresa (Puma King, Sam Adonis & DMT Azul) ont battu Team AAA (Pagano, Chessman & Murder Clown)
  • Kenny Omega a battu Andrade El Idolo pour conserver le titre de champion Mega de la AAA.
  • Psycho Clown a battu Rey Escorpion dans un Mask vs Hair. Escorpion a du se faire couper les cheveux.
En haut