Indies

La PWG dévoile la carte de Threemendous VI

pwg logo

La PWG a dévoilé la carte de son prochains show, Threemendous VI.

PWG

La PWG a fait son retour au début du mois d’août après presque un an et demi à l’arrêt en raison de la pandémie de COVID-19 et si aucune annonce pour le tournoi Battle Of Los Angeles n’a été faite pour cette année, la promotion indépendante a dévoilé la carte de son prochain show, Threemendous VI.

Davey Richard qui a récemment fait son retour sur les rings de catch indépendant après une pause de trois ans, retrouvera pour la première fois depuis 2015 la Pro Wrestling Guerrilla pour une chance au titre de la promotion face au champion Bandido. Un titre que Richard a déjà tenu en 2010, après y avoir battu à l’époque Kenny Omega.

Malakai Black a fait son retour surprise sur le ring de la PWG lors du show Mystery Vortex à la fin du show lors qu’une bagarre éclatait après la victoire de Bandido, voyant dans le même temps Brody King d’un côté et Demonic Flamita et Black Taurus se joindre au pugilat. Black et King feront ainsi équipe face à Flamita et Taurus.

À lire aussi : La NJPW of America annonce « Detonation » et l’événement Battle in the Valley

Publicité

On retrouvera notamment deux catcheurs libérés récemment par la WWE : Alex Zayne et Jack Atlas, qui participeront à un match par équipe, l’un aux côtés de Dante Martin (AEW) et Jack Cartwheel, l’autre aux côtés de Trey Miguel (Impact) et Myron Reed.

Alex Shelley fera lui aussi sa première apparition à la PWG depuis 2011 pour un match face à Jonathan Gresham, finaliste du tournoi BOLA 2019.

On retrouvera aussi notamment Evil Uno (AEW) face à Tony Deppen.

PWG Threemendous VI aura lieu le 26 septembre 2021 dans l’enceinte du Globe Theater à Los Angeles.


Carte de PWG Threemendous VI:

  • Match pour le titre de champion de la PWG : Bandido (c) contre Davey Richards
  • Malakai Black et Brody King contre Demonic Flamita et Black Taurus
  • Alex Shelley contre Jonathan Gresham
  • Dante Martin, Alex Zayne, et Jack Cartwheel contre Jake Atlas, Trey Miguel, et Myron Reed
  • AJ Gray contre JD Drake contre Lee Moriarty
  • Aramis et Rey Horus contre Dragon Lee et Laredo Kid
  • Evil Uno contre Tony Deppen
Publicité
En haut