NXT

Des changements dès cette semaine pour WWE NXT

vince mcmahon gorilla position

Vince McMahon veut revoir entièrement WWE NXT, et le changement commence cette semaine.

WWE

Vince McMahon semble avoir repris le dossier WWE NXT en main, et les changements devraient se voir dès cette semaine.

Responsable de la dernière vague de licenciements qui a frappé la brand jaune la semaine dernière, Vince McMahon souhaite revoir complètement la formule de WWE NXT. Le show qui s’est présenté comme une troisième brand depuis quelques années avec des talents venus principalement du circuit indépendant ne plait plus au Chairman, et la défaite cinglante face à AEW Dynamite dans les audiences du mercredi soir aurait terriblement mis à mal la confiance qu’avait McMahon envers Triple H dans la gestion de la branche jaune.

Si Triple H semble tout de même garder sa place dans les coulisses de WWE NXT, Vince McMahon, John Laurinaitis et Bruce Prichard devraient mettre bien plus souvent leur nez dans les affaires de Triple H et Shawn Michaels histoire d’ajouter leur petit grain de sel. Le but: refaire de NXT le territoire de développement de la WWE.

À lire aussi : Vince McMahon déteste WWE NXT

Publicité

Préparer les talents au « style WWE »

Ainsi NXT devrait évoluer vers sa nouvelle formule dès cette semaine. Sont attendus un nouveau logo un nouvel habillage, un nouvel éclairage et une nouvelle formule bien différente de celle qu’ont connu les fans de la brand jaune ces dernières années.

Vince McMahon voudrait aussi faire en sorte que WWE NXT soit beaucoup plus focalisé sur les jeunes talents afin de les préparer au roster principal, le show retrouvant ainsi sa fonction première de territoire de développement. L’idée étant de préparer ces talents au « style WWE » et proposer moins de catch du style de celui que l’on voit sur le circuit indépendant.

Il serait aussi question, après NXT TakeOver 36 qui doit avoir lieu ce dimanche, que WWE NXT soit enregistré à l’avance et non plus diffusé en direct. Les épisodes diffusé exceptionnellement sur SyFy durant les Jeux Olympiques étaient déjà enregistrés.

 

En haut