WWE

WWE : Sasha Banks et Bianca Belair absentes des house-shows

wwe sasha banks bianca belair

Sasha Banks et Bianca Belair, prévues sur la carte de WWE SummerSlam 2021, étaient absentes des house-shows ce week-end.

WWE

Voilà qui est inquiétant : Sasha Banks et Bianca Belair étaient toutes deux absentes des house-shows ce week-end.

Ce week-end la WWE donnait deux house-shows dans les villes de Charlotte en Caroline du Nord et Columbia en Caroline du Sud, et la championne de SmackDown Bianca Belair, ainsi que sa challengeuse, bien que prévue sur les cartes des deux soirées, ont brillé par leur absence.

La WWE ne s’est pas étendue sur la raison de cette absence, indiquant simplement au public des deux soirées que les deux catcheuses n’étaient pas présentes en raison de « circonstances imprévisibles ».

À lire aussi : Carte de WWE SummerSlam 2021

Publicité

Une absence qui a de quoi inquiéter, puisque les deux catcheuses sont prévues sur la carte de WWE SummerSlam 2021 ce dimanche pour un match dans lequel Bianca Belair défendra son titre de championne de la brand bleue, un match revanche de WrestleMania 37.

Sasha Banks, après plusieurs mois d’absence suite à sa défaite lors de la première soirée de WrestleMania, avait fait son retour sur les écrans le 30 juillet dernier.

En haut