NXT

Résultats de WWE NXT du 17 août

resultats wwe nxt 17 aout 2021

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 17 août 2021.

WWE

Au programme de WWE NXT cette semaine, Roderick Strong lance un open challenge, la dernière demi-finale du tournoi NXT Breakout et le face-à-face entre le champion Karrion Kross et Samoa Joe en vue de NXT TakeOver 36 dimanche.

KUSHIDA aurait dû affronter Roderick Strong dans l’opener de ce soir mais il est semble-t-il blessé. Malcolm Bivens lance alors un open challenge au vestiaire de NXT. La surprise, c’est Ilja Dragunov qui répond présent pour affronter Strong.

Ilja Dragunov a battu Roderick Strong avec sa Torpedo Moskau. Le match est bon et la victoire est clean, Dragunov s’est quelque peu ouvert au niveau de l’oeil droit.

Mais Dragunov n’est pas spécialement venu pour Strong, il a voulu appeler à WALTER après le match mais le champion de NXT UK n’a pas répondu à l’appel de son challenger pour ce dimanche à TakeOver 36.

Publicité

Un petit documentaire « Prime Target » dans lequel est mis en lumière la rivalité entre Adam Cole et Kyle O’Reilly est diffusé en vue de leur match de dimanche. Un super clip, propre au style actuellement menacé de NXT.

Escobar et la Legado Del Fantasma tendent un piège à Hit Row

Hit Row sont furieux contre Santos Escobar et ils veulent le faire savoir dans la promo qui suit. L’intéressé apparait sur l’écran géant et défie Isaiah Scott de venir régler leurs comptes sur le parking. Ce dernier s’exécute, mais c’était un piège. La Legado Del Fantasma attaquent Scott avec Escobar. Le reste de Hit Row vient à son secours, la bagarre entre les deux clans éclate.

Top Dolla et B-FAB réussissent à venir à bout de leurs adversaires avant que Scott ne puisse récupérer son grillz que lui avait volé Santos Escobar il y a deux semaines.

Cameron Grimes affronte Josh Briggs dans le match suivant, LA Knight a payé ce dernier plus tôt dans la journée pour qu’il mette hors d’action Grimes dans le match.

Cameron Grimes a battu Josh Briggs par tombé avec son Cave In. Le match a été brutal mais court, Grimes a su garder le dessus sur son adversaire.

Publicité

Ted Dibiase qui était aux commentaires du match se fait attaquer par LA Knight. Grimes déchire son costume de majordome et tente d’attaquer Knight mais ce dernier lui porte un stunner DDT.

Indi Hartwell et Dexter Lumis, futurs mariés

Johnny Gargano, Candice LeRae et Indi Hartwell sont en coulisse. Les deux premiers ont toujours un peu de mal avec la relation d’Hartwell avec Dexter Lumis. Ce dernier les rejoint, le jeune couple porte des t-shirts assortis et se tient la main, ils n’ont absolument pas l’air d’un couple c’est assez gênant. Cette storyline c’est un peu l’incursion de RAW dans le booking de NXT.

Il n’y a toujours pas d’amitié entre les championnes par équipe Zoey Stark et Io Shirai. Cette dernière est trop concentrée sur la défense des ceintures visiblement.

Publicité

Dexter Lumis et Indi Hartwell ont battu Jessi Kamea et Robert Stone par soumission avec le Silence, la prise de Lumis portée par Hartwell sur Kamea.

Après le match Beth Phoenix discute avec Hartwell et lui donne quelque chose : une bague de fillancaille. Hartwell fait alors a demande à Dexter Lumis qui dit oui. Ça va vite les relations à la WWE, on va avoir le droit à un mariage sur le ring ?

La championne de NXT Raquel Gonzalez et Dakota Kai sont interviewées par écrans interposés en vue de leur match à NXT TakeOver 36 dimanche.

La finale du tournoi NXT Breakout est scellée

Camelo Hayes a battu Duke Hudson par tombé avec une flying guillotine legdrop pour avancer dans la finale du tournoi NXT Breakout. Odyssey Jones est venu se confronter à son adversaire de la finale avant leur prochaine rencontre.

En coulisse Ted Dibiase rejoint Cameron Grimes qui semble déterminé à quitter son rôle de majordome de LA Knight. Dibiase est ravi. « Je ne suis pas un majordome, je suis un champion! »

Publicité

MSK ont battu Imperium (Marcel Barthel et Fabian Aichner) par tombé avec leur combo Hart Attack/Blockbuster sur Aichner. WALTER et Ilja Dragunov sont intervenus tous les deux durant le match et ont évidemment fini par se battre après celui-ci.

WALTER a pris le dessus sur Dragunov, MSK ont tenté de le sauver mais le leader d’Imperium était bien trop fort. Quelque chops et un étranglement et le challenger au titre de NXT UK était KO.

Ridge Hollande affrontera Timothy Thatcher dans l’épisode de la semaine prochaine.

À lire aussi : Carte de NXT TakeOver 36

Samoa Joe et Karrion Kross se battent déjà

Pour terminer cet épisode, Samoa Joe et Karrion Kross qui s’affronteront ce dimanche se rencontre une dernière fois dans un « face-à-face ». Oui, comme Bobby Lashley et Goldberg lundi à RAW. Mais en mieux. Joe est le premier sur le ring et est impatient de voir Kross, même s’il pense que ce segment n’a que peu d’importance. « Je suis juste un homme ici pour te faire mal » dit-il au champion.

Samoa Joe demande au « jeune champion » (36 ans c’est jeune ?) de venir le retrouver sur le ring. Kross fait finalement son apparition mais reste sur la rampe. Scarlett n’est pas là et le public semble déçu de ne pas la voir. Le champion fait entrer des agents de sécurité (dont on connait déjà la destinée) pour, dit-il, protéger Samoa Joe de lui.

Karrion Kross ne tarde pas à faire flancher Samoa Joe en lui disant qu’il va le faire craquer assez rapidement dimanche durant leur match. La sécurité tente de le retenir mais sans grand succès bien évidemment. Un tope suicida de Joe et tout le monde, y compris le champion, est à terre.

La bagarre se poursuit de manière assez brutale tout autour du ring, sur la table des commentateurs, on ne saura pas qui en sort plus fort, le show se termine alors qu’ils n’ont pas fini de se battre.

En haut