WWE

Roman Reigns : « CM Punk n’était pas si bon que John Cena »

resultats wwe smackdown 23 juillet 2021 roman reigns

Si les part-timers étaient un problème pour CM Punk à la WWE, pour Roman Reigns c’est juste que CM Punk… n’était pas assez bon.

WWE
Publicité

Pour le champion Universal de la WWE Roman Reigns, CM Punk n’était pas aussi bon qu’il le pensait.

En quittant la WWE en 2014, CM Punk avait fait part de son ressenti et sa frustration, entre autres, de perdre systématiquement contre des Superstars part-timers comme Brock Lesnar, The Rock ou l’Undertaker. Depuis les part-timers n’ont pas vraiment disparu du paysage de la WWE. Goldberg et John Cena en font partie et seront tous les deux à l’affiche de WWE SummerSlam 2021.

Dans son interview de Roman Reigns pour BT Sports, Ariel Helwani a fait un parallèle des propos de Punk avec le fait que le champion Universal affrontera samedi John Cena, demandant quel est son ressenti sur le fait qu’un part-timer occupera une place importante dans le pay-per-view estival de la WWE.

Dans sa réponse, Roman Reigns en a profité pour placer un petit tâcle à CM Punk:

Publicité

Je peux le voir des deux points de vue, mais je pense que vous l’avez déjà dit, que la marée haute soulève tous les bateaux, non ? Tout le monde en profite… mais je pense que ces déclarations viennent de personnes amères, qui pensaient peut-être être meilleures qu’elles ne l’étaient vraiment. En fin de compte, CM Punk n’était pas aussi bon ou aussi populaire que John Cena. Il n’était pas aussi bon ou aussi populaire que The Rock. C’est tout. Pour un artiste à plein temps, je comprends la frustration et le désir d’en avoir plus, mais comme je l’ai déjà dit, il faut savoir encaisser.

À lire aussi : CM Punk à l’AEW : les dernières infos

Si l’évocation de CM Punk n’est pas vraiment du fait de Roman Reigns, la petite pique tombe quand même à un timing intéressant — le retour annoncé de CM Punk sur le ring de l’AEW ce vendredi à Rampage, au cas où vous seriez quand même passés à côté.

En haut