Impact Wrestling

Impact Wrestling : Le retour de Christian Cage

impact wrestling christian cage

Christian Cage a fait son retour dans l’épisode d’Impact du 19 août 2021, dernier avant Impact Emergence.

IMPACT Wrestling

Au programme de l’épisode d’Impact Wrestling du 20 août : Christian Cage fait son retour dans la promotion, Sami Callihan, Chris Sabin, Moose et Ace Austin se retrouvent avant Emergence et Joe Doering affronte Doc Gallows en fin d’épisode.

Du monde pour Christian Cage

Alors que Josh Matthews et Gia Miller s’apprêtent à accueillir le nouveau champion du monde d’IMPACT en la personne de Christian Cage, ce sont Eddie Edwards et W. Morrissey qui font irruption en pleine bagarre. Sami Callihan débarque pour faire le ménage et appelle ses adversaires à venir.

C’est ainsi que Sami Callihan et Chris Sabin ont battu Moose et Ace Austin en ouverture d’épisode. Les quatre hommes s’affronteront lors d’Emergence pour devenir le prochain aspirant au titre mondial.

Callihan a par ailleurs attaqué Sabin après le match pour rappeler les enjeux de ce combat. Pour lui, Cage a réussi à battre Kenny Omega grâce à lui et qu’il reviendra réclamer son dû.

Publicité

Le titre de la TNA au placard

Le voilà enfin, Christian Cage est de retour dans l’Impact Zone. Il se rappelle du moment où il rejoint la TNA en 2005, remerciant la promotion d’avoir eu confiance en lui à cette époque. Il en porte même aussi la ceinture et déclare que le moment de la remettre à IMPACT est venu. Pour lui, le titre actuel représentant toute la nouvelle génération de IMPACT Wrestling.

Publicité

La chose faite, Bryan Myers débarque sur le ring pour se moquer de Cage. Pour Myers, le champion vit dans le passé et affirme qu’il viendra lui prendre le titre à Emergence. En réponse, Cage lui répond qu’il est heureux de voir Myers enfin sorti de l’ombre de Matt Cardona, pour la plus grande hilarité de la foule. Myers a essayé de s’en prendre physiquement à Cage mais c’est son assistant Sam Beale qui a pris la rouste à sa place.

Elle affrontera Deonna Purrazzo lors de NWA EmPowerrr, Melina fait ses débuts sur les rings de IMPACT Wrestling. Elle affronte Brandi Lauren, relâchée par la WWE en mai dernier. Un match qui tourne très court à l’avantage de Melina. La championne des Knockouts vient attaquer sa challengeuse avec l’aide de Matt Rehwoldt. Ces derniers seront chassés du ring par Trey Miguel.

Grosses tatanes entre Joe Doering et Doc Gallows

Pour conclure cette épisode, Joe Doering affronte Doc Gallows dans un combat que l’on qualifiera baston de darons. L’ancien champion Triple Crown de l’AJPW a certainement offert la meilleure performance de la carrière de Gallows.

Publicité

Un match qui fut ce qu’on attendait de celui-ci : des grosses tatanes et des collisions de pépère en veux-tu en voilà. Doering l’emporte avec un lariat bien sec. Pour rappel, Violent by Design affronteront les Good Brothers et Rich Swann & Willie Mack lors de Emergence pour les titres par équipe d’Impact.

À lire aussi : La carte de IMPACT Emergence 2021 se dévoile


Résultats d’Impact Wrestling du 19 août

  • Sami Callihan & Chris Sabin ont battu Moose & Ace Austin par tombé avec un cradle shock de Sabin sur Austin.
  • Matt Cardona a battu Mahabali Shera par tombé avec son Radio Silence.
  • Christian Cage a effectué son retour à IMPACT Wrestling et a décidé de rendre le titre TNA World Heavyweight.
  • Melina a battu Brandi Lauren par soumission avec son California Dream. Après le match, Deonna Purrazzo et Matt Rehwoldt ont attaqué Melina, sauvée par Trey Miguel.
  • Jake Something a battu Kaleb with a K par tombé avec un spear à travers une table dans un match sans disqualification.
  • Joe Doering a battu Doc Gallows par tombé avec un lariat.
En haut