NJPW

NJPW of America : Plusieurs noms annoncés pour Autumn Attack

njpw autumn attack

La NJPW of America a annoncé Autumn Attack et la présence de quelques noms pour l’événement.

NJPW

De nouveau en tournée sur le territoire américain, la New Japan Pro Wrestling a récemment annoncé « Autumn Attack » à Forth Worth au Texas pour les 25 et 26 septembre prochain.

Quelques noms ont d’ores et déjà été annoncés tels que Jay White, Juice Robinson et David Finlay — qui ont faire part de leur vœux de rester aux Etats-Unis jusqu’à la fin de la crise sanitaire liée au COVID-19. Néanmoins, d’autres talents viennent s’ajouter à la liste pour l’événement.

Parmi eux, on retrouve tout d’abord Will Ospreay. L’anglais a fait son retour lors de Resurgence après quatre mois sur la touche des suites d’une blessure à la nuque. Clamant de n’avoir jamais perdu le titre IWGP World Heavyweight, celui-ci comte bien le défendre sur le sol américain.

Lance Archer sera aussi de la partie. Défait du titre IWGP United States par Hiroshi Tanahashi ce samedi, le Murderhawk Monster fera son retour à la NJPW après l’avoir quitté pour la All Elite Wrestling en février 2020.

Publicité

Le troisième nom annoncé s’avère être Minoru Suzuki. Sans réel programme sur le territoire japonais, le leader du Suzuki-gun fera son retour sur les terres américaines après un an et demi, son dernier match remonte en décembre 2019 où il avait battu Tom Lawlor à un show de la Warrior Wrestling.

En outre, Suzuki devait affronter Orange Cassidy lors du Joey Janela’s Springbreak 4 de la GCW en avril 2020. La promotion a annoncé que le catcheur japonais serait finalement de retour sur son ring pour quatre dates les 17 et 24 septembre ainsi que les 10 et 23 octobre.

À lire aussi : NJPW Wrestle Grand Slam : Hiroshi Tanahashi défie Kota Ibushi

L’événement « Autunm Attack » prendra place dans le cadre des enregistrements de NJPW Strong, tout comme le sera « Showdown » un mois plus tard à la 2300 (ECW) Arena.

Une participation aux enregistrements de septembre met à mal celle de G1 Climax 31, le tournoi sera organisé durant la saison automnale, tout ressortissant étranger arrivant sur le territoire japonais doit observer une quarantaine d’une durée de deux semaines alors que les Etats-Unis n’en impose aucune.

Publicité
En haut