NWA

Ric Flair annoncé au show du 73ème anniversaire de la NWA

ric flair 2021

Ric Flair reviendra à la NWA pour le 73ème anniversaire de la promotion.

WWE

Tantôt au Mexique pour claquer quelques atémis avec son gendre et maintenant de retour à la maison : la NWA.

Libéré de son contrat le liant à la WWE et pas de clause de non-compétitivité pour l’enfermer chez lui, Ric Flair est libre d’apparaître où il souhaite. L’ancien catcheur a déjà commencé avec une petite apparition lors du match entre Kenny Omega et Andrade El Idolo pour le titre Mega de la AAA à TripleMania XXIX.

C’est ainsi que la NWA a décidé elle aussi de convier le Nature Boy au show du 73ème anniversaire de la promotion, organisé le 29 août prochain au mythique Chase Park Plaza Hotel du St. Louis Wrestling Club, là où siégeait autrefois les quartiers généraux de la NWA.

À lire aussi : La NWA dévoile la carte du show de son 73ème anniversaire

Publicité

Pour rappel, Ric Flair à la NWA, ce sont dix règnes de champion NWA Worlds Heavyweight et 2945 jours de règne cumulés, un record absolu. À cela, on peut ajouter de nombreux titres en solo comme en équipes propres à chaque territoires.

Parmi l’un des catcheurs américains les plus célèbres dans les années 1980, Flair pouvait catcher plus de 250 fois par an et passer le plus clair de son temps en limousine et en avion, comme il aimait s’en vanter — et certainement pas en train contrairement à ce que pourraient faire croire certaines photos.

En haut