AEW Rampage

AEW : CM Punk est All Elite

C’est officiel CM Punk est All Elite.

On ne nous aura pas fait attendre longtemps ce vendredi soir durant AEW Rampage. Tony Khan avait promis que nous ne serions pas déçus, CM Punk a fait ses débuts à la All Elite Wrestling dès l’ouverture du show sous une grande ovation avant de se lancer dans une promo expliquant son retour.

Il dit être de retour parce qu’il y a de nombreux talents qu’il rêve d’affronter, des talents qui ont la même passion pour le catch que lui et qu’il a quelques comptes à régler.

L’AEW de son côté n’a pas tardé a annoncer bien évidemment que CM Punk était All Elite.

Publicité

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 20 août

Publicité

CM Punk dans sa promo n’a évidemment pas hésiter à tacler la WWE. Une première fois en expliquant qu’il n’allait jamais faire son retour dans la promotion qui l’a rendu malade, et une autre fois plus direct. « En 2005, j’ai quitté le monde du catch [la ROH, ndlr], en 2021, je suis de retour ». Le monde du sport-entertainement grince des dents.

Le catcheur désormais de retour sur les rings n’a pas tardé à nous donner rendez-vous pour son premier match en défiant Darby Allin qui avait évoqué le « Best In The World » avant le lancement de Rampage pour un match à All Out 2021.

En haut