AEW

CM Punk sur son contrat avec l’AEW : « Ce n’est pas du court terme »

aew cm punk contrat

CM Punk s’est exprimé sur son contrat avec l’AEW, et il est là pour rester.

AEW

CM Punk est All Elite, et le contrat signé avec l’AEW semble très solide.

L’épisode d’AEW Rampage ce vendredi 20 août durant lequel CM Punk a fait ses débuts au sein de la promotion a été suivi d’une conférence de presse afin d’évoquer en long et en large ce retour sur le ring du catcheur de Chicago. L’occasion de donner quelques détails intéressants sur le contrat qui le lie à la promotion de Tony Khan.

Mais CM Punk n’a pas trop envie de s’étaler sur le contenu de son contrat. On ne sait pas quels sont les termes exacts, la durée de celui-ci ou le nombre de matchs qu’il devra au minimum faire par an. « Je ne sais pas trop si vous voulez savoir comment les choses sont faites. » explique CM Punk. « L’un des plus grands attraits de l’AEW est que [les talents] se montrent et passent un bon moment. Vous ne voulez pas connaître les termes de mon contrat. Sachez juste que je suis là. »

Punk explique aussi qu’il n’est pas là pour une ou deux apparitions, il est là pour rester. « Ce n’est pas un contrat à court terme et je suis là pour aider ceux qui en ont besoin. »

Publicité

À lire aussi : CM Punk affrontera Darby Allin à AEW All Out 2021

« Ce n’est pas un contrat à court terme »

Tony Khan de son côté a révélé que ce retour était en projet depuis un long moment et qu’il n’est pas question que CM Punk soit un part-timer. « On travaille là-dessus depuis longtemps. Nous sommes ravis. » avoue le président de l’AEW. « Ce n’est pas un [contrat] à court terme ou à temps partiel. C’est du temps plein et nous sommes très heureux. »

CM Punk avoue aussi que l’une des choses qui l’a amené à accepter une offre de la All Elite Wrestling est la manière dont la promotion a géré la maladie et disparition de Bodie Lee en décembre 2020. « On a découvert qu’il était malade, mais personne ne le savait. Personne n’a rien dit à personne parce que ça ne regardait personne. J’ai beaucoup de respect pour tout le monde ici. » explique-t-il. « Si cela avait été n’importe où ailleurs, ça aurait été partout sur Internet. Sa pauvre compagne aurait dû vivre avec ça, en plus de devoir faire face à ce tragique événement. »

 

En haut