WWE

WWE SummerSlam 2021 : Bobby Lashley reste champion de la WWE

wwe summerslam 2021 bobby lashley

Bobby Lashley a battu Goldberg sur arrêt de l’arbitre à WWE SummerSlam 2021.

WWE

Bobby Lashley a conservé son titre de champion de la WWE à WWE SummerSlam 2021.

Ce samedi soir Bobby Lashley défendait son titre de champion de la WWE contre Goldberg, revenu pour l’occasion le mois dernier après Money In The Bank.

Goldberg domine le début du match, donne pas mal de fil à retordre à Bobby Lashley qui essaye de se sortir des griffes de son adversaires visiblement plus fort que lui, mais ça ne va pas durer. La situation se retourne rapidement et Lashley ne laisse plus une seconde de répit à Goldberg.

Le genoux de Goldberg semble touché, il souffre et ne parvient même plus à marcher. L’arbitre finit par prendre la décision de stopper le match devant un Goldberg qui se tort dans tous les sens.

Publicité

Lashley reste champion mais aurait bien voulu gagner de manière clean. Il ne veut pas en rester là et s’empare d’une chaise pour attaquer Goldberg. Soudain le fils de Goldberg, Gage, a la mauvaise idée d’aller tenter de sauver son père face à Lashley qui lui fait subir le Hurt Lock.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SummerSlam 2021

MVP préfère stopper Lashley et explique de manière assez drôle que le champion de la WWE ne savait pas que c’était le fils de Goldberg, qui réalise ce qui vient de se passer et menace Lashley. « Je vais te tuer ! » lui lâche-t-il alors qu’il s’enfuit.

Un match revanche aura vraisemblablement lieu dans les semaines à venir… à Crown Jewel ?

Publicité
En haut