WWE

WWE SummerSlam 2021 : Edge a battu Seth Rollins

wwe summerslam 2021 edge

Edge a battu Seth Rollins ce samedi à WWE SummerSlam 2021.

WWE

Edge a battu Seth Rollins à WWE SummerSlam 2021 ce samedi.

Ce samedi Seth Rollins affrontait Edge après lui avoir reproché de lui avoir pris la place de challenger au titre de champion Universal en juin dernier lors de Money In The Bank 2021, ce qui forcera Rollins à intervenir dans le match de championnat, lui coutant la victoire.

Une rivalité dans laquel Seth Rollins a poussé Edge dans ses retanchement, touchant à des histoires personnels et menaçant de le blesser à la nuque à tel point qu’il devra (re)prendre sa retraite et qu’il ne pourra pu passer du bon temps avec ses enfants. De quoi faire ressortir la part sombre d’Edge ce samedi soir, qui est entré en The Brood comme au bon vieux temps.

Le match a démarré lentement, l’action est allé crescendo par la suite. Les deux catcheurs nous ont proposé quelques beaux spots durant le match – Edge portant un spear à Rollins vers l’extérieur du ring, Rollins a contré une tentative de spear sur le ring avec un Pedigree, Edge a ensuite porter son Edgecator et s’est imposé par soumission avec un étranglement.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SummerSlam 2021

On ne sait pas ce que réserve la suite pour les deux catcheurs, en tout cas la title-picture qu’espérait Rollins n’est visiblement pas encore libre, certainement pas avant Crown Jewel.

En haut