WWE

WWE SummerSlam 2021 : Roman Reigns reste champion Universal, Brock Lesnar débarque

wwe summerslam 2021 roman reigns

Roman Reign a battu John Cena à WWE SummerSlam 2021, et a retrouvé un Brock Lesnar qui a des envie de titre.

WWE

Roman Reigns a conservé son titre de champion Universal face à John Cena lors de WWE SummerSlam 2021, et a rencontré son prochain (gros) challenge.

Ce samedi soir John Cena affrontait le champion Universal de la WWE Roman Reigns pour tenter de décrocher un dix-septième titre. Roman Reigns était tellement sûr de remporter ce match qu’il a décidé la veille de celui-ci d’ajouter la stipulation selon laquelle s’il venait à perdre, il quitterait la WWE.

Et il ne s’y est pas trompé. C’est un match d’une vingtaine de minutes qui a commencé lentement avec deux catcheurs qui se cherchent et se provoquent avant de vraiment se lancer dans une action qui ne défile pas à grande vitesse mais qui parvient quand même à surprendre. Les deux catcheurs placent leur arsenal de prises, les nearfalls s’enchainent, l’action est assez bien partagée.

À lire aussi : Résultats de WWE SummerSlam 2021

Roman Reigns finira par s’imposer avec un spear sur son adversaire en hurlant « Je suis la WWE » afin de conserver son titre de champion Universal.

Publicité

Le toujours champion Universal aura ensuite le droit à une visite surprise après son match : celle de Brock Lesnar qui fait son retour à la WWE après un an et demi d’absence et qui semble très intéressé par le titre de Roman Reigns — et sans doute ausi déçu par Paul Heyman, par la même occasion.

En haut