WWE

WWE : Adam Cole en aurait terminé avec NXT

adam cole wwe nxt contrat aew young bucks

Adam Cole en aurait terminé avec NXT… et la WWE ?

Que va-t-il advenir d’Adam Cole après sa défaite lors de NXT TakeOver 36 contre Kyle O’Reilly ? Le catcheur n’aurait visiblement pas signé de nouvelle entente avec la WWE.

On sait depuis le début de ce mois d’août que le contrat d’Adam Cole avec la WWE est terminé, qu’il travaille avec une extension de contrat qui se terminait ce soir, et que celui-ci n’a toujours pas signé de nouvelle entente.

Le site PWInsider a confirmé ce dimanche soir que le 2 out of 3 falls contre Kyle O’Reilly était le dernier match d’Adam Cole à WWE NXT, tandis que Fightful maintient l’information selon laquelle aucun nouveau contrat n’a été signé entre le catcheur et la WWE.

À lire aussi : WWE : Adam Cole aurait refusé plusieurs offres de contrat, les rumeurs agacent en coulisses

Publicité

Adam Cole aurait tout de même rencontré Vince McMahon récemment dans l’optique de parvenir à une entente et de le faire rejoindre le roster principal, mais on n’en sait pas plus sur ce qui a découlé de cette réunion.

Adam Cole… ressuscité ?

Dans le même temps les rumeurs du départ d’Adam Cole pour l’AEW ont été appuyées ce dimanche soir par les Young Bucks qui ont publié le lien vers une vidéo évoquant des séances de spiritismes. Une référence à la mort d’Adam Cole dans Being The Elite — lorsque celui-ci a rejoint la WWE en 2017. Britt Baker, sa compagne, a réagit elle aussi au tweet des Young Bucks.

Adam Cole a rejoint la WWE en 2017 aux côtés de Bobby Fish et Kyle O’Reilly pour former l’Undisputed Era, rejoint ensuite par Roderick Strong.

En haut