WWE

Nikki Bella se lâche sur la défaite de Bianca Belair à SummerSlam

wwe nikki bella summerslam bianca belair becky lynch

Nikki Bella s’est exprimée sur la défaite de Bianca Belair contre Becky Lynch à WWE SummerSlam 2021.

WWE

Nikki Bella ne mâche pas ses mots quant à la défaite de Bianca Belair à SummerSlam.

Bianca Belair aurait dû défendre son titre de championne de SmackDown contre Sasha Banks samedi à WWE SummerSlam 2021, mais cette dernière était absente. Carmella a bien tenté de la remplacer, mais une remplaçante avec bien plus de standing a fait son retour : Becky Lynch. Résultats : Becky Lynch s’est imposée en 43 secondes sur un Manhandle Slam, pas plus.

Le nouveau sacre de Becky Lynch est loin de faire l’unanimité chez les fans. Et visiblement chez d’ancienne Superstars aussi, comme Nikki Bella.

À lire aussi : Résultats de WWE SummerSlam 2021

Publicité

Interviewée durant l’after-show de SummerSlam sur ce qui a été son moment favoris de la soirée, l’ancienne championne des Divas n’y va pas avec des pincettes :

Je peux vous dire ce que je n’ai pas aimé, et c’est quand [Bianca Belair] a perdu. Ce n’était absolument pas mon moment préféré et je ne sais pas si j’ai un moment préféré. Je suis toujours pour les femmes et quand tu vois une personne comme Bianca Belair qui est un talent incroyable, tu ne peux pas ne pas être frustrée quand tu assistes à des moments comme ceux-là. Un titre qui a beaucoup d’importance perdu en quelques secondes… Alors je dois admettre que pour ce SummerSlam, je n’ai pas vraiment de moment préféré.

Les balles sont réelles.

En haut