Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 23 août

resultats wwe raw 23 aout 2021

Résultats complets de WWE RAW du 23 aout 2021.

WWE

Bienvenue dans cette édition de WWE Monday Night RAW post-SummerSlam où… il ne se passera pas énormément de chose. Lashley et MVP expliquent le geste du champion de la WWE sur le fils Goldberg, ça ne fonctionne plus entre Miz et Morrison et RK-Bro célèbrent leur victoire.

Une histoire de lâche(s)

On ouvre la soirée avec Bobby Lashley, toujours champion de la WWE après que le match ait été arrêté par l’arbitre sur blessure de Goldberg. Le but de cette promo d’ouverture c’est d’essayer de justifier l’attaque de Lashley sur le fils Goldberg et d’expliquer que l’arrêt du match a fait de Goldberg un lâche.

MVP explique ainsi que Bobby Lashley a agit envers Gage comme il l’aurait contre n’importe qui l’attaquant par surprise comme il a fait. Il qualifie aussi Gage de lâche. D’ailleurs à San Diego ce soir tout le monde est lâche, pas de risque de se faire attaquer. Lashley prend le micro et annonce à tous ceux qui pensent qu’il doit s’excuser envers Goldberg père et fils qu’ils peuvent aller en enfer.

Damian Priest interrompt le champion de la WWE. Il trouve amusant le fait qu’ils parlent de lâcheté quand Lashley a lui-même lâchement attaqué Goldberg après le match, tout comme le fait qu’il joue les durs envers les fans. Il défie le champion de la WWE à un match, et ajoute que ce serait lâche de sa part de refuser. Il n’en faut pas plus, Lashley s’énerve et accepte le défi.

Publicité

Damian Priest a battu Bobby Lashley par disqualification assez rapidement en raison de l’attaque de Sheamus sur Priest durant le match.

Priest et Sheamus se battent, jusqu’à ce que Drew McIntyre qui s’ennuyait en coulisse ne décide de se mêler de l’affaire et vienne sauver le champion des États-Unis. On se retrouve ainsi avec deux heels et deux faces qui se battent, vous prendrez bien un petit match par équipe ?

Damian Priest et Drew McIntyre ont battu Sheamus et Bobby Lashley par tombé avec le Claymore Kick de McIntyre sur l’Irlandais.

À lire aussi : Résultats de WWE SummerSlam 2021

Interviewée, Doudrop explique qu’elle a réalisé que de s’aligner avec Eva Marie était une erreur. Elle explique aussi qu’elle lui a donné le nom de « Doudrop » pour l’humilier mais qu’elle a finit par s’y faire et qu’elle allait le garder. Dommage. Elle va par contre se charger d’Eva Marie… qui apparait et l’attaque avec le materiel qui traine en coulisse.

Publicité

Karrion Kross a battu Ricochet par soumission avec sa Kross Jacket. Kross a une nouvelle tenue qui ressemble à un mélange de maître BDSM et de Sean Connery dans Zardoz. Inutile de préciser qu’il a l’air totalement ridicule. On passera sur Ricochet, c’est déjà assez triste comme ça.

Miz et Morrison, c’est fini

C’est l’heure du Moist TV de John Morrison avec comme invité Logan Paul. Ce dernier est assez doué pour s’attirer la heat du public, il a beau essayer de parler les huées sont de plus en plus fortes. Le Miz débarque, se plaint du fait que Morrison l’a oublié tandis que Logan Paul essaie de parler de ses combats de boxe. Le public hue toujours fort.

Le Miz qui n’a pas beaucoup apprécié se faire snober par Logan Paul commence à se moquer de son frère Jake Paul et de ses aptitudes en boxe. Le public aime beaucoup, c’est limite faceturn là. Limite. Logan Paul répondra que son frère gagnera et que s’il a une autre question comme celle-ci, il le met KO. Le Miz demande à Paul d’aller voir ailleurs.

Publicité

John Morrison n’aime pas beaucoup l’attitude du Miz et lui demande de ne pas se faire centre de l’attention dans son show, ce qui énerve le Miz qui lui rappelle que Moist TV existe grâce à lui, que ce n’est qu’un spinoff de Miz TV et qu’il devrait le remercier pour ça. Logan Paul s’en va pendant que Miz et Morrison se disputent, puis Xavier Woods qui affronte le Miz ensuite fait son entrée.

Xavier Woods a battu The Miz par tombé avec un roll up. Il est là le roll up de la soirée. Le Miz a voulu en porter un lui aussi juste avant mais Morrison avait distrait l’arbitre.

Le Miz fait mine dans un premier temps d’excuser Morrison bien qu’il soit la cause de sa défaite, mais ça ne dure qu’un temps. Il attaque son partenaire devant un public qui ne comprend pas alors que c’est tout à fait clair.

En coulisse Nikki ASH est allée demander à Rhea Ripley de faire équipe pour affronter Nia Jax et Shayna Baszler. Elle hésite avant d’accepter en disant que cela pourrait lui changer les idées.

Riddle retrouve Randy Orton en coulisse, qui lui demande de ne pas faire quoi que ce soit de stupide durant leur célébration en tant que vainqueurs des titres de champions par équipe ce soir. Riddle répond que ce n’est pas son genre. Pas du tout.

Publicité

Mansoor a battu Jinder Mahal par disqualification lorsque Mahal n’a pas stoppé son attaque au compte de cinq de l’arbitre dans le coin du ring.

Charlotte Flair, 12 titres, 0 pression

Charlotte Flair vient célébrer sa victoire en tant que championne de RAW sur le ring. Elle dit qu’aucune autre catcheuse n’arriverait à égaler ses douze championnat. En connaissant la durée de la plupart de ces règnes ce ne sont même plus des propos de heel, c’est juste du troll.

Elle dit ne pas avoir besoin d’amis, pas besoin de famille (prend ça papa Ric, probablement parti en face) et certainement pas besoin du WWE Universe. Tout ce dont elle a besoin, elle l’a déjà, dit-elle en parlant de sa ceinture de championne de RAW. Son theme song se lancent, quelques pyros, on pourrait croire que la promo est finie… mais non.

Charlotte Flair parle de son physique, explique que le public devrait profiter du fait d’avoir une championne comme elle et non comme celle de la taille d’une pinte juste avant, en parlant de Nikki ASH. Elle dit aussi être là pour restaurer l’ordre (carrément Charlotte Darmanin) et qu’après avoir lancé la première révolution féminine, elle va en lancer une seconde.

Alexa Bliss interrompt, elle félicite Charlotte Flair et lui explique qu’elle et Lilly étaient juste venue la saluer. Voilà le programme pour ces prochaines semaines.

Nia Jax et Shayna Baszler tentent de mettre de côté leur différent ce soir, tandis qu’Elias continue sa transformation en… on ne sit pas encore quoi, mais on aura un tout nouveau Elias bientôt visiblement.

Nikki ASH et Rhea Ripley ont battu Nia Jax et Shayna Baszler par tombé avec le Riptide de Ripley sur Baszler.

John Morrison affrontera le Miz la semaine prochaine, annonce-t-il après avoir affirmé que leur entente est définitivement terminée.

À lire aussi : Extreme Rules, Crown Jewel 2021 : la WWE annonce ses prochains pay-per-views

Orton et Riddle à la fête

C’est l’heure de la célébration de Randy Orton et Riddle. Ce dernier entre en premier, revient sur ce qui a mené à la victoire à SummerSlam et fait entrer son partenaire Les pyros éclatent, Orton voudrait bien faire sa pose dans le coin du ring mais impossible à cause des ballons, il a l’air déçu. Sans doute le moment le plus drôle de la soirée.

Riddle explique que l’amitié est important pour lui, alors il lui offre un cadeau : sa propre trottinette. AJ Styles interrompt la petite fête.

Styles se moque de la fête, de Riddle et de la trottinette. Il note qu’Orton lui n’a pas apporté de cadeau à Riddle, mais il en a un pour lui : un Phenomenal Forearm pour lui retirer le sourire stupide qu’il arbore. Styles propose un match à Riddle, en cas de victoire ils auront le droit à un nouveau match de championnat. Riddle accepte le match.

Riddle a battu AJ Styles par tombé avec le Bro Derek. Bon match pour terminer cet épisode.

Riddle célèbre sa victoire, Randy Orton porte un RKO à AJ Styles pour la forme. Les deux champions par équipe célèbrent ensemble, le public aime beaucoup. C’est toujours aussi étonnant mais c’est sans doute la seule chose qui fonctionne à RAW en ce moment alors on prend.

Un épisode où il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Alexa Bliss semble être la première challengeuse de Charlotte Flair, Miz et Morrison c’est terminé, mais pour un épisode post-SummerSlam on était en droit de s’attendre à bien plus de surprise.

En haut