Lucha Libre

Mistico II quitte le CMLL

mistico ii cmll

Mistico II a quitté le CMLL suite à un désaccord avec la promotion mexicaine.

Gobierno Cholul/Wikimedia Commons

Après avoir déjà vu plusieurs de ses talents prendre la porte, le CMLL va devoir se passer de Mistico II.

L’information a été révélée par le site Mas Lucha avant d’être confirmée par la promotion, Mistico II quitte le CMLL ce mercredi suite à un désaccord avec le nouveau règlement de la promotion.

Mistico II est le frère de Dragon Lee et Rush, qui avaient de leur côté quitté la promotion en septembre 2019. Ces derniers ont par ailleurs félicité leur frère pour sa décision chacun de leur côté sur Twitter après l’annonce de son départ.

Carlos Muñoz de son vrai nom avait endossé le personnage de Mistico II en 2012 après que le premier Mistico ait quitté le CMLL pour rejoindre la WWE et devenir Sin Cara — depuis revenu au CMLL sous le nom de Caristico. Muñoz a aussi travaillé sous le nom de Dragon Lee avant que le gimmick ne soit donné à son frère en 2013.

Publicité

Mistico était jusqu’à récemment champion par équipe du CMLL avec Caristico. Les titres sont désormais vacants, et Caristico reprend le nom de Mistico.

À lire aussi : La Federación Wrestling annule son premier show

Le CMLL voit depuis quelque temps pas mal de ses talents s’en aller. Les membres de La Nueva Generacion Dinamita, Sanson, El Cuatrero et Forastero sont partis il y a quelque semaines avant de faire une apparition à AAA TripleMania XXIX quelques jours plus tard.

Plus tôt cette année c’est le catcheur Bandido qui a quitté le CMLL. Sous contrat avec la Ring Of Honor (dont le partenariat avec la promotion mexicaine a pris fin en avril dernier), on l’a aussi vu à Mystery Vortex 7, le show du retour de la PWG.

En haut