NWA

NWA EmPowerrr : Allysin Kay et Marti Belle premières championnes par équipe depuis 1984

nwa empowerrr marti belle allysin kay championne

La NWA a sacré ses premières championnes par équipe en 37 ans.

NWA/FITE
Publicité

La NWA a de nouveau des championnes par équipe, une première depuis 1984.

À l’occasion de son 73ème anniversaire, la promotion organisait NWA EmPowerrr ce samedi soir. Un show 100% féminin dans lequel se déroulait notamment un tournoi pour désigner les premières championnes par équipe de la promotion en 37 ans.

Allysin Kay et Marti Belle, qui catchaient sous le nom de The Hex, ont battu en demi-finale Renee Michelle et Sahara 7, tandis que leurs adversaires finalistes KyLinn King et Red Velvet ont battu les Freebabes (Miranda Gordy et Jazzy Yang).

Kay et Belle se sont ainsi imposée en finale avec leur AK-47 sur Red Velvet après qu’Allysin Kay ait esquivé un frog splash de Red Velvet pour laisser s’écraser sur le ring et enchainer avec leur finisher pour devenir championnes par équipe de la NWA.

Publicité

À lire aussi : La NWA dévoile la carte du show de son 73ème anniversaire

C’est la première fois depuis 1984 que la NWA a des championnes par équipe. Les dernières championnes reconnues par la promotion étaient Joyce Grable et Wendi Richter. Les titres avaient été vendus ensuite à la WWE qui ne les a pas utilisés bien longtemps et désactivé en 1989.

En haut