NWA

NWA 73 : Trevor Murdoch devient champion de la NWA

nwa trevor murdoch champion

Trevor Murdoch est devenu champion de la NWA en battant Nick Aldis à NWA 73.

NWA/FITE

Trevor Murdoch y est enfin arrivé, le voilà au sommet de la NWA.

Lors de NWA When Our Shadows Fall en juin dernier, Nick Aldis avait battu Trevor Murdoch par disqualification et conservé son titre de champion du monde de la NWA. Trevor Murdoch, indécrottable, n’avait pas l’intention de s’arrêter là et avait demandé un match revanche. Cependant cette fois, pas question de se rater : sa carrière était en jeu.

La seconde tentative sur le ring de la NWA sera la bonne, Trevor Murdoch s’est imposé face à Aldis en lui portant un piledriver et un bulldog depuis la troisième corde pour le compte de trois.

Trevor Murdoch devient ainsi pour la première fois champion de la NWA, son second titre au sein de la promotion après un règne de champion National terminé en mars dernier.

Publicité

À lire aussi : Résultats de NWA EmPowerrr

Après le match Trevor Murdoch a eu le droit aux félicitations de Ric Flair, invité spécial de la soirée, venu le rejoindre sur le ring. Murdoch a ensuite pris le micro pour remercier les fans pour lesquels il s’est battu jusqu’au bout avant de rendre hommage à Harley Race.

Nick Aldis a tenu le titre de champion de la NWA pendant 1044 jours à l’occasion d’un second règne débuté le 21 octobre 2018 au show des 70 ans de la NWA en battant Cody Rhodes — qui l’avait déjà battu pour terminer le premier règne lors du show All In un mois et demi plus tôt.

En haut