WWE

WWE : Adam Cole n’aurait pas signé de nouveau contrat

wwe adam cole free agent contrat

L’ancien champion de NXT Adam Cole serait désormais free-agent.

WWE

Adam Cole est visiblement totalement free-agent depuis la semaine dernière.

On savait depuis plusieurs semaines que le contrat d’Adam Cole avait pris fin au début de l’été et que le catcheur avait signé une simple extension pour aller jusqu’à NXT TakeOver 36 pour affronter une dernière fois Kyle O’Reilly. Aucun mot n’avait été jusque-là donné quant à la signature d’une nouvelle entente, mais des rumeurs de départ vers RAW ou SmackDown circulaient déjà.

Adam Cole n’aurait en réalité pas signé de nouveau contrat avec la WWE. Selon le site Fightful, le catcheur serait désormais 100% free-agent et totalement libre de recevoir des offres d’autres promotions, la clause de non-compétivité ne s’appliquant pas lorsqu’un contrat se termine.

PWInsider rapporte de son côté que la WWE a diffusé une note à toutes ses Superstars et employés pour signaler que Cole ne faisait plus partie du roster.

Publicité

À lire aussi : Les renvois, la vente de la WWE, NXT… : Nick Khan s’exprime dans une interview

Adam Cole a ainsi fait sa dernière apparition dans la brand jaune de la WWE en s’inclinant face à Kyle O’Reilly dans un match 2 out of 3 falls. Depuis le catcheur a retiré toute mention de la WWE sur son compte Twitter et a fermé sa chaine Twitch.

En haut