WWE

Goldberg contre Bobby Lashley II devrait avoir lieu à WWE Crown Jewel 2021

wwe goldberg bobby lashley crown jewel 2021

Goldberg devrait retrouver Bobby Lashley à WWE Crown Jewel 2021.

WWE
Publicité

Sans surprise, Goldberg affrontera une nouvelle fois le champion de la WWE Bobby Lashley, et à Crown Jewel cette fois.

Lors de WWE SummerSlam 2021 le match pour le titre de champion de la WWE s’est terminé sur une victoire de Lashley par arrêt de l’arbitre, Goldberg n’ayant pas pu terminer l’affrontement en raison d’une blessure au genou. Une blessure kayfabe évidemment.

Après le match alors que Bobby Lashley continuait de s’acharner sur Goldberg, le fils de ce dernier, Gage, a tenté de venir secourir son père mais a subit le Hurt Lock du champion de la WWE. Une geste qui n’a bien sûr pas plus au paternel Goldberg.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux ce lundi, Goldberg annonce, toujours dans le cadre de la storyline, qu’il souffre d’une blessure aux ligaments du genou et qu’il va devoir se faire opérer. Dans cette même vidéo le catcheur de 54 ans annonce qu’il sera de retour et que son but n’est plus le titre, juste Lashley. Et même son âme, comme il précise dans la vidéo.

Publicité

À lire aussi : Extreme Rules, Crown Jewel 2021 : la WWE annonce ses prochains pay-per-views

Publicité

Selon WrestleVote le deuxième match entre Bobby Lashley et Goldberg aura sans surprise lieu à Crown Jewel en octobre prochain.

La WWE n’a pas encore officialisé le match. WWE Crown Jewel 2021 aura lieu le 21 octobre prochain depuis Riyad en Arabie Saoudite.

En haut