WWE

La WWE présente ses nouvelles recrues du Performance Center

wwe signatures nxt performance center

La WWE a dévoilé ses nouvelles signatures pour le Performance Center et NXT.

WWE

La WWE a annoncé de nouvelles signatures pour le Performance Center, si certaines viennent du monde catch, on note quand même du changement dans le type de talents recherchés.

Nick Khan avait en effet confirmé dans une interview avec Ariel Helwani lors du week-end de SummerSlam que la manière de recruter de nouveaux talents pour WWE NXT allait changer du tout au tout. Fini les grands noms du circuit indépendant, place aux débutants que la WWE pourra former de A à Z pour coller au moule de la compagnie de Stamford.

Ce n’est pas pour autant que l’on ne retrouve pas de catcheur indépendant dans les nouvelles signatures, mais ne vous attendez plus à y voir vos talents favoris de l’indie dedans. Comptez plutôt sur les débutants et les fils et filles de.

C’est ainsi que la WWE a annoncé sa nouvelle fournée de signatures de catcheurs et catcheuse en développement. Six talents, cinq hommes, une femme, trois catcheurs et trois talents venus de différents milieux sportifs (lutte, gymnastique et football américain).

Publicité

Bobby Stevenson

Il vient de Minneapolis, il a 20 ans, et si son nom vous dit quelque chose c’est parce qu’il est le frère du lutteur médaillé d’or Gable Stevenson au JO 2020. 1m82 pour presque 100kg, il a lutté avec l’équipe de l’Université du Minnesota, d’où viennent Shelton Benjamin et Brock Lesnar — avec qui il a même déjà eu le droit de s’entrainer l’an dernier.

Publicité

Ben Buchanan

Ben Buchanan est lui aussi un ancien lutteur universitaire originaire de Ranbourne dans l’Alabama, devenu catcheur en 2019 mais resté dans l’indie dans de petites promotions dans son État natale ou la Georgie. Pas loin de deux mètres pour 113kg et, il est le fils de l’ancien catcheur Bull Buchanan.

Brady Booker

Booker, 21 ans, vient du milieu du football universitaire, précisément de l’équipe de l’Université du Dakota du Sud. 1m92 pour 110kg, ça ne l’empêche pas d’être aussi pratiquant de tir à l’arc.

Jessica Woynilko

Âgée de 21 ans et elle aussi originaire du Minnesota, Jessica Woynilko vient du monde de la gymnastique (trampoline et tumbling), du bodybuilding et du crossfit. En 2016 elle participait aux championnats du monde de gymnastique dans l’équipe nationale américaine. Son premier tryout avec la WWE remonte à mars 2020 mais il en aura fallu un second à Las Vegas pour que ça matche.

Publicité

À lire aussi : WWE : Adam Cole n’aurait pas signé de nouveau contrat

Joseph Fatu

Certainement celui dont vous entendrez le plus parler. On l’appellerait presque le troisième Uso puisqu’il est le frère cadet de Jimmy et Jey Uso (et donc fils de Rikishi). Le jeune Fatu, 28 ans, contrairement aux autres signatures précédemment cités ne débute pas dans le catch. Le début de sa carrière remonte à 2018 et le catcheur jusque-là indépendant a travaillé l’an dernier pour la GCW et la Future Star of Wrestling sous le nom de Sefa Fatu.

Joshua Dawkins

Aucun lien avec Angelo Dawkins des Street Profits mais lui non plus ne mets pas les pieds sur un ring pour la première fois en entrant au Performance Center. Dawkins vient de Floride et a été entrainé par D-Von Dudley en 2019.

En haut