NWA

Résultats de NWA Powerrr du 31 août

resultats nwa powerrr 31 aout 2021

Résultats complets de l’épisode de NWA Powerrrr du 31 août 2021.

NWA

De retour au Chase Park Plaza Hotel à l’occasion d’EmPowerrr et de son soixante-treizième anniversaire, la NWA y a aussi réalisé ses enregistrements de de son show hebdomadaire Powerrr. Au programme : Trevor Murdoch savoure sa victoire, Stricly Business se déchire tandis que d’autres saisissent des opportunités.

Le complot de Billy Corgan, Trevor Murdoch savoure

La championne du monde Kamille et son compagnon Thom Latimer ouvrent cet épisode. Ils en ont toujours après Billy Corgan, responsable de nombreuses conspirations les concernant. La Brickouse a démontré qu’elle portait la NWA en battant deux femmes d’autres compagnies tandis que Latimer se plain d’avoir frôlé la mort ce dimanche dans un match plutôt violent. Quand on les questionne si Strictly Business est plutôt devenu Risky Business, Kamille nous répond que ce n’est un film — sorti en 1983 avec Tom Cruise.

C’est ensuite Trevor Murdoch qui est accueilli au podium. Le nouveau champion NWA Worlds Heavyweight profite en étant introduit en tant que tel. On apprend que Nick Aldis va prendre du temps pour lui suite à sa défaite. Néanmoins, Murdoch le respecte. Pendant trois ans, Aldis a porté la NWA et a tout fait pour rendre ses lettres de noblesses au titre. Malgré leurs différents, l’anglais a tout le respect de Murdoch.

Comme tous les anciens champions, Murdoch sait qu’un jour quelqu’un de plus fort que lui viendra lui infliger une belle raclée. Il profite de l’instant présent avec le même championnat qu’a remporté à de maintes reprises son mentor Harley Race, tout en remerciant ses fans pour leur soutien.

Publicité

À lire aussi : Résultats de NWA 73

Saisir l’opportunité

Kyle Davis et May Valentine accueillent Colby Corino, Jax Dane et The Pope. Gagnants des Champions Series avec le « Masked Mystery Man » qui a refusé d’être interviewé, les quatre hommes auront le droit de défier n’importe quel champion dans l’année à venir.

Corino déclare qu’il a tout de même offert la victoire à son équipe qui ne l’avait même pas sélectionné — tout en confondant Red Velvet et Velvet Sky, on a vu quelques rictus. Quant à son opportunité pour le titre, il ne la ratera pas. Pope de son côté se la joue à la cool, tout en draguant Valentine en passant. Pour Dane, il ne perd pas de temps et est prêt à mettre son grappin sur Trevor Murdoch. Quand on le questionne sur l’attaque de son partenaire Crimson lors de NWA 73, il répond qu’il n’y prête pas attention.

Kiera Hogan a battu Skye Blue. Un match plutôt compétitif entre les deux femmes, chacune a le temps de démontrer l’étendu de son arsenal. Néanmoins, Hogan se montre bien plus décisive, ce qui la mène vers la victoire.

Invitée à la table des commentateurs, Mickie James est provoquée par sa cadette, qui sent qu’elle jalouse sur sa jeunesse. James tente de calmer le jeu mais Hogan toujours aussi à cran.

Publicité

Le podium est un moulin

Au podium, Kyle Davis convie Taryn Terrell (et sa tenue plutôt originale), Jennacide et Poppa Blaze. Ces dernières en ont après Lady Frost, qui leur a coûté la victoire ce dimanche. Les championnes par équipes Alyssin Kay et Marti Belle débarquent pour répondre au trio. Belle et Plaze s’envoient des insultes en espagnol, Terrell pense toujours qu’on est une bonne heel en lâchant des cris stridents tandis que les champions par équipes Bestia 666 et Mecha Wolf viennent se faire mousser aux côtés de The Hex. C’était un sacré bazar cette affaire.

The Rude Dudes (El Rudo & Nick Stanley) ont battu The Ill Begotten (Rush Freeman & Captain Yuma). Un match qui fait parti d’un tournoi à neuf équipes qui déterminera les prochains aspirants aux titres par équipes annoncé par Joe Galli. Solide sur les appuis, YUMA est clownesque et arrive à ranger les fans derrière lui. Les Rude Dudes domine tout du long et disposent de Freeman grâce à un Double Stomp de Rudo.

Les membres de La Rebellion, aux côtés de Kyle Davis, ne se sentent absolument pas impressionnés par tout cela. Ils comptent défendre les titres par équipes au Mexique tant que la NWA ne leur aura trouver d’adversaires dignes d’eux. Vient ensuite Chris Adonis accompagné par Melina, quelle surprise. Le champion National est dégoûté de ne pas voir Melina sur les écrans. Celle-ci crache sur Kamille alors qu’Adonis est membre de Strictly Business.

Publicité

« Father » James Mitchell et Judais débarquent à leur tour, c’est un véritable moulin. Mitchell met en garde Adonis et lui conseille de profiter du titre National jusqu’au moment où il rencontra son protégé.

Une blague qui dure depuis trop longtemps

Kenzie Page a battu Chelsea Green. La suffisance mène souvent vers la défaite, Page en a profité pour rouler Green dans un petit paquet. Le match en soit a bien démarré avec quelques bons échanges entre les deux femmes. S’ensuit des cris de rage de Green, ça sent le seum au Chase.

À lire aussi : Résultats de NWA EmPowerrr

May Valentine accueille James Storm en interview. Celui-ci est toujours libre de tout mouvement et nous raconte que cette condition lui permet d’apprendre à ses enfants les choses de la vie. Storm est interrompu par Austin Idol venu faire sa fanfaronnade sur le champion de la Télévision Tyrus. Ils ont cherché les meilleurs talents pour lui trouver un premier challenger : Jordan Clearwater et BLK Jeez font leur entrée. On a capté.

Tyrus a battu BLK Jeez pour conserver le titre NWA Television. On essaye de nous faire croire l’espace d’un instant que Jeez peut renverser le champion mais ce dernier n’a qu’à envoyer un Heart Punch pour conserver son or. Pourquoi nous infliger ça monsieur Corgan, qu’est-ce qu’on a fait pour devoir supporter Tyrus ? Cet homme est un véritable aspirateur à ondes positives.

Publicité

Un épisode plutôt bordélique de Powerrr. Seul le futur de Stricly Business parvient à nous embarquer, Trevor Murdoch nous fait sourire mais le reste à des allures de foutoir. Excepté le main-event, les autres matchs ont tout de même étaient solide. Quelle idée de conclure son show avec Tyrus.

Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut