NXT

Résultats de WWE NXT du 31 août

resultats wwe nxt 31 aout 2021 tommaso ciampa msk

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 31 août 2021.

WWE

Au programme de WWE NXT ce soir, LA Knight affronte Johnny Gargano, Tommaso Ciampa affronte Ridge Holland tandis qu’Ilja Dragunov célèbre son titre de NXT UK.

Cet épisode démarre avec un match entre Sarray et Mandy Rose. Gigi Dolin et Jacy Jayne sont aux abords du ring pour soutenir Rose.

Sarray a battu Mandy Rose par décompte à l’extérieur après deux dropkicks dont un qui l’envoie KO à l’extérieur du ring. Dolin et Jayne aident ensuite Rose à quitter la salle.

Tommaso Ciampa est furieux. Dans une promo il compte se venger de l’attaque subit la semaine dernière par la bande à Pete Dunne et veut faire payer Ridge Holland qu’il affronte plus tard ce soir.

Publicité

Kyle O’Reilly a battu Duke Hudson par soumission avec un heel kook. Hudson va profiter de la blessure aux côtes de O’Reilly pour prendre le dessus sur lui en visant ladite blessure, mais l’ancien membre de l’Undisputed Era va réussir un comeback jusqu’à la soumission. Bon match.

Ilja Dragunov est un homme heureux

Ilja Dragunov, champion mais non sans mal arrive avec quelques blessures et boitant. Il est cependant heureux mais avant de retourner à NXT UK il tenait à faire un petit speech pour s’adresser aux fans. Il se sent plus en vie que jamais, a l’impression d’avoir combattu dans la bataille la plus intense de sa vie.

S’il quitte NXT, ce n’est pas définitivement et assure devant les fans qu’il reviendra. Il met maintenant en garde quiconque voudrait lui prendre le titre de NXT UK. « Le Ring General est tombé, longue vie au Czar ! » dit-il pour terminer.

Imperium (Marcel Barthel et Fabian Aichner) ont battu Drake Maverick et Grayson Waller par tombé avec le Doomsday Device uppercut sur Waller. Maverick et Waller dans leur nouvelle équipe forment le duo du vétéran (Maverick) qui conseille au rookie (Waller) de lever le pied et de bien suivre ses conseils. Ce qu’il ne fera évidemment pas durant le match et qui causera sa défaite.

Ridge Holland en réponse à la promo de Tommaso Ciampa menace de l’envoyer à l’hôpital. Pendant ce temps Gigi Dolin et Jacy Jayne ont attaqué Sarray en coulisse.

Publicité

LA Knight a battu Johnny Gargano par tombé avec un headlock DDT, après que Gargano ait été distrait par Dexter Lumis qui l’a réceptionné à l’extérieur du ring lorsque Knight a contré son One Final Beat.

Les champions par équipe MSK qu’on avait pas vu depuis quelques semaines veulent donner un match de championnat à Oney Lorcan et Danny Burch. William Regal accepte d’officialiser le match.

Franky Monet se rapproche de Raquel Gonzalez… et du titre

Raquel Gonzalez a battu Jessi Kamea par tombé avec le chokeslam. Un petit squash en attendant que Franky Monet devienne officiellement la challengeuse au titre de championne de NXT.

Publicité

Ember Moon est de retour le jour de son anniversaire, et pour l’occasion elle défie Kay Lee Ray pour un match la semaine prochaine.

Interviewé par Wade Barrett à l’occasion de sa première apparition en tant que champion de NXT, Samoa Joe pour son troisième règne dit vouloir marquer le coup en tant que porte-drapeau de la brand jaune.

Roderick Strong a battu Ikemen Jiro par tombé avec un falling backbreaker.

Kacy Catanzaro et Kayden Carter affronteront Io Shirai et Zoey Stark la semaine prochaine pour les titres de championnes par équipe de NXT et savent déjà qu’elles ont un avantage : elles sont amies alors que Shirai et Stark n’arrivent pas à s’entendre.

Cameron Grimes croise les Grizzled Young Veterans en coulisse qui se moquent de lui et de la réplique de la ceinture de Million Dollar Champion que lui a donné Ted Dibiase la semaine dernière en lui disant qu’il peut comme cela avoir tous les championnats qu’il souhaite. Grimes lâche la (fausse) ceinture sur le pied de Zack Gibson pour lui faire mal. RAW/10.

Publicité

À lire aussi : WWE : Adam Cole n’aurait pas signé de nouveau contrat

Tommaso Ciampa s’impose

Le main-event oppose comme teasé depuis le début de la soirée Tommaso Ciampa à Ridge Holland. Pete Dunne, Oney Lorcan et Dannuy Burch sont aux abords du ring pour accompagner Holland.

Tommaso Ciampa a battu Ridge Holland par tombé avec sa Willow’s Bell. Lorcan et Burch sont intervenus dans le début du match en distrayant Ciampa mais n’iront pas plus loin.

Après le match les heels attaquent Ciampa. Danny Burch tient ce dernier pour permettre à Pete Dunne de s’en prendre à lui mais les champions par éqiupe MSK viennent en aide à Ciampa en attaquant Lorcan et Burch.

Un épisode de WWE NXT sans grand intérêt. C’est le second enregistré après TakeOver et on sent bien pour l’instant que le show fait remplissage en attendant le retour au direct et la nouvelle formule.

En haut