Ring of Honor

ROH : Rush a subi une opération chirurgicale en urgence

roh rush

Après avoir participé à Glory By Honor ce week-end, le catcheur RUSH a été opéré d’urgence ce mardi.

DR

Le catcheur Rush a été envoyé d’urgence à l’hôpital pour subir une opération ce mardi.

Ce mardi soir la famille du catcheur de la ROH a annoncé que celui-ci avait dû subir une opération en urgence sans donner plus de détail, bien que l’état de santé de Rush est considéré comme « sérieux ». Plus d’informations devraient être dévoilées lors d’une conférence de presse qui sera tenue ce jeudi.

La compagne du catcheur a utilisé le compte Twitter de ce dernier pour faire passer un message de remerciements aux fans suite à l’annonce de son opération.

Ce bref message est pour vous remercier de tout l’amour et vœux de rétablissement pour mon mari Rush après son opération. Jeudi prochain, lors de la conférence de presse que nous tiendrons, nous vous donnerons plus de détails sur son état de santé et nous vous révélerons quelques nouvelles.

Publicité

À lire aussi : Mistico II quitte le CMLL

Rush a participé aux deux soirées de ROH Glory By Honor XVIII le week-end passé, catchant en équipe avec ses partenaires de La Facción Ingobernable face à Violence Unlimited, puis le lendemain en équipe avec Dragon Lee contre Rey Horus et Bandido.

La Ring of Honor a annoncé après la deuxième soirée de Glory By Honor que Rush avait souffert d’une blessure au genou sans entrer dans les détails mais avait maintenu son match à trois contre trois contre la Shane Taylor Promotions pour les titres Six-Man de la ROH à Death Before Dishonor le 12 septembre.

En haut