NXT

WWE : Le nouveau NXT sera produit par Vince McMahon et Bruce Prichard

wwe nxt logo 2021

Vince McMahon et Bruce Pricard seront aux commandes du nouveau WWE NXT.

WWE

Voilà qui ne va pas rassurer les fans : la nouvelle version de WWE NXT sera produite par Vince McMahon et Bruce Pricard.

La WWE reste discrète sur la transformation de WWE NXT. Seul un nouveau logo (ci-dessus) et un petit teaser ont été dévoilé lundi lors de Monday Night RAW. Nick Khan dans une récente interview avait indiqué que la brand jaune allait être revue de A à Z, notamment concernant le recrutement pour mieux coller aux attentes de la WWE pour RAW et SmackDown.

Ce mercredi on apprend finalement grâce au Wrestling Observer que le président de la WWE Vince McMahon et Bruce Prichard produiront la nouvelle version de NXT. Le site d’information révèle aussi que le duo sera derrière les grandes décisions pour le show, que ce soit le marketing, la promotion, la direction, et chapeautera l’équipe créative.

À lire aussi : Les renvois, la vente de la WWE, NXT… : Nick Khan s’exprime dans une interview

Publicité

Les rôles de Triple H et Shawn Michaels qui produisaient le show restent encore inconnus. Triple H, avec les équipes d’entraineurs du Performance Center, était présent lors des derniers tryouts à Las Vegas qui ont mené à la signature de six nouveaux talents. Selon WrestleVotes, Triple H, Shawn Michaels, Matt Bloom et William Regal auront toujours leur mot à dire sur le déroulé des shows, mais la décision finale reviendra toujours à Vince McMahon.

La nouvelle version de WWE NXT devrait être présentée le 14 septembre avec le retour au direct du show, après trois épisodes enregistrés pour permettre la transformation du Capitol Wrestling Center.

 

En haut