NXT

WWE NXT : Des talents signés de longue dates pourraient être libérés

wwe nxt logo 2021

Des talents de WWE NXT pourraient être bientôt poussés vers la sortie.

WWE

Le ménage à WWE NXT n’est pas terminé, d’autres talents signés depuis longtemps pourraient eux aussi quitter la brand jaune.

Il y a quelques semaines la WWE procédait à des renvoi du côté de NXT.  Bobby Fish, Mercedes Martinez, Killian Dain ou encore Bronson Reed étaient remerciés par la compagnie de Stamford sans passer par la case roster principal. Et il semble que d’autres noms pourraient suivre.

Le Wrestling Observer rapporte en effet qu’en marge des changements opérés actuellement à WWE NXT, d’autres talents pourraient se voir pousser vers la sortie. Des noms signés depuis longtemps et qui travaillent dans la brand jaune.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 31 août

Publicité

Le site d’information ne donne pas de noms de Superstars. On ne sait pas non plus si ces possibles renvois sont des renvois de la WWE ou des départ de la brand jaune vers les rosters principaux RAW et SmackDown.

Ce mercredi on apprenait par ailleurs que NXT serait dès son retour en direct le 14 septembre, avec la nouvelle formule du show, produit par Vince McMahon et Bruce Prichard et non plus Triple H et Shawn Michaels.

En haut