Impact Wrestling

IMPACT Wrestling : Un challenger pour Christian Cage

resultats impact wrestling 2 septembre 2021

Résultats de l’épisode de Impact Wrestling du 2 septembre 2021.

IMPACT Wrestling

Dans cette épisode d’Impact Wrestling, Tommy Dreamer tente (une nouvelle fois) de s’incruster dans la course au titre majeur de la promotion tandis que Josh Alexander lance un défi à quiconque voudrait lui prendre son titre X-Division.

Tommy Dreamer rêve encore

Que serait IMPACT Wrestling sans un Tommy Dreamer essayant de se glisser dans la course au titre mondial ? Celui-ci affronte Ace Austin ce soir pour la place de challenger.

Interviewé, Dreamer se souvient du moment où il a remporté le titre ECW à la WWE contre Christian Cage et Jack Swagger. Venu à sa rencontre, Cage lui rappel que c’est Swagger qui avait pris le tombé. Néanmoins, il serait heureux de l’affronter une nouvelle fois. Pas toi Christian, pas toi.

Le meilleur champion X-Division ?

Josh Alexander a lancé un défi à tout ancien champion X-Division pour un match de championnat. C’est Jake Crist qui y répond et fait au passage son retour à IMPACT après l’avoir quitté en juin 2020. Crist a été champion entre juillet et octobre 2019.

Publicité

Un match plutôt court dans lequel Alexander va être surpris par la vitesse de son adversaire avant de reprendre la main avec sa technique et disposer de son adversaire avec sa C4. Pas le meilleur des matchs pour le champion, ni le meilleur retour.

Au micro de Gia Miller, Alexander déclare vouloir qu’on se souvienne de lui comme l’un des meilleurs champion X-Division. Débarque ainsi Chris Sabin et ses huit règnes à son actif. Si Alexander veut se clamer comme le meilleur, il faudra d’abord lui passer sur le corps. Une poignée de main scelle cette affiche.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 1er septembre

Austin nous sauve d’un cauchemar

Tommy Dreamer affronte donc Ace Austin pour la place de challenger au titre de champion d’Impact Wrestling, et on a peur de l’issue du match.

Dreamer domine Ace Austin dans les premières minutes du match avant d’être coupé dans son élan par Madman Fulton, qui s’est sacrifié pour Austin. Celui-ci le sauve une nouvelle fois en plaçant son pied sur les cordes après un Cutter de Dreamer. Ce dernier l’attaque, profitant ainsi à Austin qui porte un Reverse Neckbreaker pour la victoire.

Publicité
Publicité

Ace Austin a donc la garantie d’affronter Christian Cage pour le titre IMPACT World lors de Victory Road 2021 tandis que Josh Alexander contre Chris Sabin a été officialisé pour le même événement dans la soirée.


Résultats d’Impact Wrestling du 3 septembre 2021

  • Taylor Wilde, Jordynne Grace & Rachael Ellering ont battu The Influence (Tenille Dashwood, Madison Rayne & Kaleb with a K).
  • Decay (Black Taurus & Crazzy Steve) ont battu Fallah Bahh & No Way
  • Caz XL s’est allié à Moose en le sauvant d’une attaque d’Eddie Edwards.
  • Josh Alexander a battu Jake Crist pour conserver son titre X-Division.
  • Chris Sabin a défié Josh Alexander.
  • Rohit Raju & Mahabali Shera ont battu Matt Cardona & Chelsea Green.
  • Rich Swann affrontera Karl Anderson dans un Bunkhouse Brawl la semaine prochaine.
  • Ace Austin a battu Tommy Dreamer.
En haut