NXT UK

NXT UK : Blair Davenport attaque l’autorité, tournoi Heritage Cup

resultats nxt uk 2 septembre 2021

Résultats de l’épisode de NXT UK du 2 septembre 2021.

WWE

Au programme de NXT UK ce jeudi 2 septembre, Blair Davenport attaque l’autorité, Amale face à Emilia McKenzie et le tournoi Heritage Cup.

L’épisode devait s’ouvrir avec un match entre Blair Davenport et Nina Samuels mais Davenport n’a pas attendu que la cloche sonne pour attaquer son adversaire, la rendant incapable de combattre ce soir. Non contente d’avoir mis hors d’action Nina Samuels, elle s’en prend ensuite à Sid Scala, venu vérifier l’état de Samuels.

Amale était de nouveau en action dans l’épisode de ce jeudi soir face à Emilia McKenzie mais s’est faite battre sur un roll up avant de pouvoir porter son finisher.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 31 août

Publicité

Le main-event de l’épisode de cette semaine était un match du premier tour du tournoi afin de devenir challenger au titre Heritage Cup entre Teoman et Nathan Frazer. Un match en cinq rounds et trois tombés comme le veut la tradition.

Le premier tombé a eu lieu dans le premier round après que Teoman ait envoyé Frazer dans les marches du ring, le second par Frazer avec un petit paquet dans le quatrième round et le troisième tombé dans le cinquième ronnd sur un inverted headlock driver de Teoman sur Frazer. Teoman remporte ainsi le match.


Résultats de NXT UK du 2 septembre 2021

  • Blair Davenport contre Nina Samuels n’a pas pu commencer, Davenport a attaqué Samuels avant le match. Sid Scala est venu voir comment allait Samuels avant de hurler sur Davenport… qui lui répond avec un V-Trigger et un Falcon Arrow.
  • Dave Mastiff et Jack Starz ont battu Andy Wild et Dan Moloney avec une senton de Mastiff sur Moloney.
  • Gallus ont attaqué Pretty Deadly dans une fontaine alors qu’ils faisaient des vidéos pour Tik Tok.
  • Emilia McKenzie a battu Amale par tombé avec un roll up.
  • Tournoi Heritage Cup : Teoman a battu Nathan Frazer 2 victoires à 1 au bout du cinqième round.
En haut