En série

Les Superstars absentes de la WWE

wwe superstars absentes asuka

En septembre c’est la rentrée pour tout le monde, on fait l’appel parmi les Superstars absentes de la WWE.

WWE
Publicité

C’est la rentrée partout, il est temps de faire l’appel parmi les Superstars absente et de faire le point sur les raisons de ces absences.

On a récemment vu quelques retours dont celui de Becky Lynch qui nous revient de congé maternité pour donner une leçon à Bianca Belair le soir de SummerSlam, ou Brock Lesnar qui presque un an et demi après son dernier match est venu à la rencontre de Roman Reigns.

Mais entre-temps d’autres Superstars se sont ajoutés à la liste des absents, certaines justifiées et d’autres dont les raisons n’ont pas été officiellement dévoilées.

Asuka

Soudainement absente des rings depuis Money In The Bank 2021, Asuka a posté une photo d’elle avec le bras en attelle sur son compte Twitter. La nature et l’origine de la blessure n’ont pas été dévoilées, la WWE est restée silencieuse sur le sujet.

Publicité

Bayley

Blessée au genou lors d’un entrainement en juillet dernier juste avant Money In The Bank 2021, Bayley a dû subir une opération et est encore en convalescence. Son retour est estimé pour début 2022.

Candice LeRae

Candice LeRae a annoncé attendre son premier enfant pour février 2022 avec son mari Johnny Gargano. Aucune date de retour n’est évidemment annoncée pour le moment.

Drew Gulak

Disparu des radars depuis un match à Main-Event le 26 juillet dernier. La WWE ne semble pas avoir de plan pour l’ancien champion Cruiserweight.

Goldberg

Goldberg s’est blessé au genou lors du match de WWE SummerSlam 2021 contre Bobby Lashley. Une blessure qui fait partie de la storyline et qui lui permet de s’absenter plusieurs semaines. Le catcheur de 54 ans devrait être de retour pour Crown Jewel 2021 en octobre.

John Cena

John Cena a annoncé après sa défaite contre Roman Reigns à SummerSlam 2021 que son run estival avec la WWE était terminé. Il sera présent à SmackDown lors du show au Madison Square Garden, mais son apparition ne devrait pas être télévisée.

Publicité

Kofi Kingston

Blessé lors d’un match à Monday Night RAW en juin dernier, Kofi Kingston n’a toujours pas eu le feu vert des médecins pour reprendre le catch.

Lacey Evans

Lacey Evans a annoncé attendre son second enfant en février dernier et attendu pour le mois de novembre. La date de son retour est encore évidemment inconnue.

À lire aussi : La WWE présente ses nouvelles recrues du Performance Center

Publicité

Reckoning/Mia Yim

Mia Yim n’a pas été vue depuis la fin du clan RETRIBUTION. On ne connait pas les raisons de son absence actuelle, bien que les dernières nouvelles à propos de son compagnon Keith Lee et de sa santé puisse être en cause. Keith Lee a depuis fait son retour sur les rings et participe à des dark matchs à RAW.

Riddick Moss

Riddick Moss est toujours officiellement en convalescence après avoir été opéré pour soigner une blessure aux ligaments croisés antérieur en octobre 2020. Pas de date de retour annoncée.

Sasha Banks

Sasha Banks est absente depuis la semaine de SummerSlam 2021 où elle devait affronter Bianca Belair pour le titre de championne de SmackDown. Les raisons de son absence ne sont pas encore connues mais la WWE serait optimiste quant à un retour pour l’épisode de Friday Night SmackDown au Madison Square Garden le 10 septembre.

Scarlett

La partenaire et compagne dans la vraie vie de Karrion Kross a disparu au cours de l’été alors qu’elle accompagnait toujours l’ancien champion de NXT, et n’a malheureusement pas fait le voyage vers WWE RAW avec Kross à l’occasion de son repackaging.

En haut