WWE

WWE : The Miz va participer à Danse Avec Les Stars

wwe the miz danse avec les stars

Le Miz sera au casting de la trentième saison de Dancing With The Stars.

WWE

Le Miz va fêter ses 15 ans de carrière à la WWE sur la piste de danse.

The Miz était absent ce lundi lors de Monday Night RAW et il semble que la raison de cette absence soit en lien avec une future participation à une émission de télévision américaine : Dancing With The Stars sur la chaine ABC, la version américaine de Danse Avec Les Stars de TF1.

C’est le site PWInsider qui rapporte l’information selon laquelle le catcheur qui vient de fêter ses 15 ans de carrière à la WWE participera à la trentième saison de l’émission américaine. L’émission démarrera le 30 septembre prochain et pour le moment seule la chanteuse Jojo Siwa a été annoncé officiellement comme participante à l’émission.

À lire aussi : Les Superstars absentes de la WWE

Publicité

The Miz n’est pas la première Superstar de la WWE à participer à cette émission. Avant lui Chris Jericho (en 2011) et Nikki Bella (2017) y ont aussi participé.

En dehors de la WWE, The Miz a tourné dans quelques films dont la franchise The Marine et a eu avec sa femme Maryse Ouellet une émission de téléréalité tournant autour de son couple et sa famille sur USA Network intitulée Miz & Mrs.

En haut