AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 3 septembre

resultats aew rampage 3 septembre 2021

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 3 septembre 2021, dernier avant All Out.

AEW

Au programme de AEW Rampage ce vendredi 3 septembre, on se chauffe avant AEW All Out 2021, on Malakai Black affronte Lee Johnson, Kris Statlander dans un handicap match contre le clan de Britt Baker et Darby Allin affronte Daniel Garcia dans le main-event.

Malakai Black a battu Lee Johnson par tombé avec le spinning heel kick après lui avoir laissé utiliser une chaise pour se défendre, l’hésitation lui coutera le match. Après le match Dustin Rhodes est venu faire fuir Black en le menaçant avec la chaise.

Dans une interview avec Mark Henry au retour de la publicité, Dustin Rhodes dit ne pas avoir peur de Malakai Black et annonce qu’ils s’affronteront dans l’épisode de la semaine prochaine.

Pas de dieux qui tiennent pour Eddie Kingston

Miro est sur le ring pour parler d’Eddie Kingston à qui il reproche d’être devenu trop gentil, d’avoir choisi une vie trop confortable et de n’être que le bras droit de Jon Moxley. Kingston vient lui répondre, se moque de ses allusions à son dieu, « ton dieu n’existe pas pour moi » lui lâche-t-il avant d’ajouter que si c’était le cas, il aurait envoyé Kingston pour le punir.

Publicité

Eddie Kingston finit par rejoindre Miro sur le ring mais ce dernier s’enfuit, il le poursuit alors autour du ring et Miro en profite pour le frapper avec sa ceinture. De retour sur le ring Kingston reprend le dessus et porte un spinning backfist et un DDT pour terminer.

Kris Statlander a battu Jamie Hayter et Rebel dans un handicap match par soumission avec un spider crab sur Jamie Hayter. Après le match Britt Baker et Rebel s’en prennent à Statlander, mais Red Velvet vient à son secours.

À lire aussi : Carte de AEW All Out 2021

Darby Allin se chauffe avant CM Punk

Avant le match du main-event Mark Henry interview Darby Allin, Sting d’un côté et Daniel Garcia et 2point0 de l’autre. Daniel Garcia veut faire en sorte que le match entre CM Punk et Darby Allin tout simplement parce qu’il le peut. Allin menace de le mettre KO, ce après quoi il regardera CM Punk dans les yeux. Que le main-event, Darby Allin contre Daniel Garcia, commence.

Darby Allin a battu Daniel Garcia par tombé avec son Last Supper cradle. Bon match, Daniel Garcia surprend toujours et Darby Allin fait bien le boulot de catcher contre son adversaire mais aussi dans l’optique d’attirer l’attention de CM Punk, notamment en portant le Pepsi Twist. Punk apprécie le geste.

Publicité

Les 2point0 attaquent Darby Allin après le match, Sting s’occupe de Daniel Garcia et Punk qui attendait de voir si l’on avait vraiment besoin de lui finit par se joindre à la fête pour aller distraire Matt Lee et Jeff Parker pendant qu’Allin leur porte un tope suicida.

Le show se termine sur une nouvelle confrontation de regards entre CM Punk et Darby Allin en attendant leur match de dimanche. Bon épisode, trois matchs très intéressants, un bon petit warm-up avant AEW All Out 2021.

En haut