SmackDown

WWE SmackDown au Madison Square Garden : Brock Lesnar, Rollins contre Edge et signature de match annoncé

wwe smackdown brock lesnar edge seth rollins

La WWE a annoncé une partie du programme pour l’épisode de SmackDown au Madison Square Garden, dont la présence de Brock Lesnar.

WWE

L’épisode de WWE SmackDown du 10 septembre sera en direct du Madison Square Garden, et la WWE prévoir un gros programme.

C’est Paul Heyman qui a lui-même annoncé la nouvelle à Roman Reigns : Brock Lesnar lui a fait part de sa présence dans l’épisode de SmackDown de la semaine prochaine, trois semaines après son retour lors de WWE SummerSlam 2021 lorsque Roman Reigns venait de battre John Cena.

Aussi annoncé, un nouveau match entre Edge et Seth Rollins. Après le match de SummerSlam et la victoire d’Edge, Rollins affrontait ce vendredi soir Cesaro. Un match qu’il a perdu par disqualification en attaquant le Suisse avec une chaise, puis a porté un crossface avec le pied de la chaise et un Curb Stomp. Edge viendra au secours de Cesaro, et annoncera un peu plus tard la tenue du match de la semaine prochaine dans une interview.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 3 septembre

Publicité

Enfin, il a aussi été annoncé la signature d’un contrat pour un match de championnat. Becky Lynch devra en effet défendre le titre de championne de SmackDown à WWE Extreme Rules 2021.

D’autres matchs seront très certainement annoncés dans les jours à venir.

En haut