Indies

Jon Moxley devient champion de la GCW

jon moxley gcw champion

Jon Moxley est arrivé par surprise pour défier et battre Matt Cardonna pour remporter le titre de la GCW.

GCW

Surprise ! Jon Moxley est un druide. Et il est champion de la GCW.

Ce samedi soir lors de GCW The Art of War Games, Matt Cardona devait défendre son titre de champion de la Game Changer Wrestling dans un open challenge. Un open challenge pas si ouvert que cela puisqu’il a amené avec lui Frank The Clown, un fan de catch bien connu de la profession, qu’il a battu rapidement avec un coup de ceinture.

Le catcheur G-Raver est ensuite arrivée avec un groupe de druide dont Cardona s’est débarrassé. Sauf un, qui lui a porté dans la foulée un Paradigm Shift avant dévoiler son identité que tout le monde avait deviné : Jon Moxley.

Dans un second match de championnat donc, Jon Moxley a rapidement battu Matt Cardona avec un autre Paradigm Shift pour devenir champion de la GCW.

Publicité
Publicité

À lire aussi : Carte finale de AEW All Out 2021

Jon Moxley met ainsi fin au règne de champion de la GCW de Matt Cardona démarré le 25 juillet dernier après avoir battu Nick Gage à la surprise de bon nombres de fans.

Publicité

Nick Gage qui n’a pas tardé à se montrer ensuite pour défier le nouveau champion qui lui a répond qu’il savait où le trouver s’il voulait un match.

Un match de championnat de la GCW à l’AEW ? Pas question. Nick Gage a été clair : le match de championnat aura lieu sur le ring de la GCW et pas ailleurs, le 9 octobre prochain à Atlantic City dans le New Jersey. Et ce sera un Deathmatch.

En haut