AEW

Bryan Danielson à l’AEW : « Je suis ici pour catcher, bordel ! »

aew daniel bryan all out 2021

Bryan Danielson a expliqué dans une promo après All Out 2021 pourquoi il avait rejoint l’AEW.

AEW

Daniel Bryan est de nouveau Bryan Danielson, et en arrivant à l’AEW, il veut catcher.

Alors que AEW All Out 2021 rendait l’antenne sur les débuts d’Adam Cole et Bryan Danielson après la victoire de Kenny Omega sur Christian Cage pour conserver le titre de l’AEW, Danielson a pris le micro aux côtés de Jungle Boy, Luchasaurus et Christian Cage pour s’exprimer à propos de ses débuts.

Dans sa promo Bryan Danielson quelles étaient les raisons qui l’ont poussé à ne pas renouveler son contrat avec la WWE, où il assure avoir aimé travailler, et à rejoindre la All Elite Wrestling. Et elles sont au nombre de trois.

La première, c’est parce que le roster de l’AEW le botte beaucoup.

Publicité

D’une, il y a d’incroyables talents ici à l’AEW. L’une des choses qui rendent si attirant de venir à l’AEW c’est le travaille de ces gars-là ces deux dernières années. C’est grâce à ces gens qui sont là depuis le premier jour jusqu’à ceux qui viennent d’arriver et ont cru en l’AEW. Je parle de Chris Jericho qui est venu dès le premier jour. Je parle de Jon Moxley, qui est venu ici. Je parle de ces jeunes hommes et femmes qui travaillent dur sur le circuit indépendant et à qui l’AEW a donné une chance et bon sang ce que ces gens ont donné.

Alors quand vous me voyez ici, quand vous voyez CM Punk, Christian Cage, Ruby Soho, quand vous voyez tous ces gens ici, ceux que je veux vraiment que vous remerciiez ce sont les talents originaux de l’AEW.

À lire aussi : Résultats de AEW All Out 2021

Et les deux autres, ce sont les fans de l’AEW, et tout simplement le catch.

Publicité

La seconde raison qui fait que je suis venu, c’est vous, les meilleurs fans du monde. J’ai été caché en coulisse, j’ai regardé le show et vous avez été formidables pour chacun des matchs et talents, vous n’avez pas idée à quel point ça compte pour nous, alors je voulais juste vous remercier, ça c’est la seconde raison.

Ce qui m’amène à la troisième raison : Je suis un catcheur. Je n’ai jamais arrêté le catch. Je veux catcher où je veux, j’ai dit le mot catch quand je n’étais pas censé le dire et maintenant je suis ici pour catcher, bordel !

Publicité

Bryan Danielson a aussi laissé entendre qu’il avait envie de vérifier si les talents de The Elite étaient vraiment l’élite. Serait-ce un indice sur ceux qui seraient en pôle position pour être ses premiers adversaires ?

En haut