WWE

Mick Foley : « La WWE n’est plus l’endroit que les talents rêvent de rejoindre »

wwe mick foley talents probleme

Pour Mick Foley, la WWE a un problème avec les jeunes talents.

Starrcast

La WWE a un problème, et c’est Mick Foley qui vous l’explique.

La WWE a longtemps été l’objectif de nombreux jeunes talents du monde du catch. Elle l’est peut-être encore pour certains, mais avec le produit proposé par l’AEW, il est bien possible qu’elle ne soit plus la seule. Et Mick Foley pense que c’est un problème sur lequel la compagnie de Vince McMahon devrait se pencher.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Foley a expliqué son raisonnement:

Bonjour, c’est la Hardcore Legend Mick Foley. J’aimerais appeler cette vidéo « WWE, nous avons un problème », parce que je pense que vous en avez un, et ce problème c’est que la WWE n’est plus l’endroit que les talents rêvent de rejoindre. C’est en partie parce que l’AEW fait un excellent travail pour attirer les bons talents, les talents accomplis, créer des talents, écrire des storylines, mais c’est aussi un problème que vous avez vous-même créé.

Publicité

Je pense que les jeunes talents voient comment les talents en développement sont licenciés, mis de côté ou dans le cas de Karrion Kross, dénaturé et transformé en blague lorsqu’il a fait ses débuts dans le roster principal. Si ce n’est pas cassé, ne le réparez pas.

À lire aussi : WWE NXT : Des talents signés de longue dates pourraient être libérés

Lui-même explique que s’il devait faire ses débuts aujourd’hui et s’il devait choisir d’aller à la WWE ou non, il ne serait pas certain d’y aller.

Si j’étais un talent en devenir aujourd’hui, un grand talent avec une décision importante à prendre, je ne suis pas sûr de faire confiance aux créatifs de la WWE pour faire ce qu’il y a de mieux avec ma carrière. Vous avez fait des merveilles avec moi à l’époque, mais c’était une époque différente, un lieu différent. Si c’était aujourd’hui, je ne serais pas certain de faire confiance aux dirigeants en mettant ma carrière entre leurs mains. Et jusqu’à ce que cela change, WWE, vous avez un problème.

Publicité

Alors, est-ce que Vince McMahon a envie d’écouter Mick Foley ?

En haut