NXT

Résultats de WWE NXT du 7 septembre

resultats wwe nxt 7 septembre 2021

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 7 septembre 2021.

WWE
Publicité

Ce mercredi soir on enterrait le WWE NXT jaune et noir avant l’arrivée du multicolore avec au programme notamment deux matchs de championnat par équipe.

Kay Lee Ray a battu Ember Moon par tombé avec une Gory Bomb. Bel opener, de quoi mettre en avant KLR qui fait encore ses premiers pas dans le CWC et nouvelle défaite pour Ember Moon qui semble voir beaucoup de mal en ce moment.

En interview Danny Burch et Oney Lorcan expliquent vouloir à tout pris remporter les titres par équipe. Dunne leur demande non seulement de prendre les titres mais aussi de « terminer » MSK.

Indi Hartwell célèbre son enterrement de vie de jeune fille dans un restaurant avec Candice LeRae, Kacy Catanzaro, Kayden Carter et quelques amies de la future mariée. Hartwell et LeRae décide d’aller espionner l’enterrement de vie de garçon.

Publicité

Santos Escobar a battu Camelo Hayes par tombé avec son Phantom Driver. Beau match, remporté par Escobar grâce à un bodyslam de Elektra Lopez sur Hayes lorsque l’arbitre ne regardait pas les abords du ring.

Malcolm Bivens nous présente les Creed Brothers, nouveaux membres de la Diamond Mine, qui feront leurs débuts ce soir. Regel de son côté nous annonce pour la semaine prochaine un 4-Way Kyle O’Reilly contre Tommaso Ciampa contre Pete Dunne contre LA Knight, le vainqueur sera challenger de Samoa Joe.

La Diamond Mine et ses deux colosses

Les Creed Brothers ont battu Chuckie Viola et Paxton Averill par tombé avec un double leg slam et une clothesline au terme d’un squash dans lequel ils ont tout de même pris le temps de bien maltraiter leurs adversaires. Julius et Brutus Creed sont deux jeunes colosses en tenues de lutteurs neutres qui n’ont à montrer que de la force.

En interview Ember Moon parle de sa défaite comme celle de trop, et explique que le temps du changement est venu.

Io Shirai et Zoey Stark ont battu  Kacy Catanzaro et Kayden Carter par tombé avec le Moonsault de Shirai sur Catanzaro pour conserver leurs titres de championnes par équipe de NXT. Mandy Rose, Gigi Dolan et Jacy Jayne sont arrivés après le match pour attaquer Catanzaro et Kayden Carter.

Publicité

Direction l’enterrement de vie de garçon de Dexter Lumis. Johnny Gargano, Cameron Grimes, Odyssey Jones, Drake Maverick et même l’arbitre zombies de Halloween Havoc sont là. Grimes semble être l’organisateur et emmène tout le monde dans une aire de jeux où la bande va faire une course de karting, un lancer de haches ou encore un laser game. Pendant ce temps Lumis et Gargano commencent à bien s’entendre. Comme prévu, Hartwell et LeRae espionnaient. C’est fun.

Robert Stone rejoint Franky Monet pour lui annoncer qu’après avoir discuté avec William Regal, il a réussi à lui obtenir un match de championnat de NXT la semaine prochaine. Elle est ravie (et sans doute surprise de la prouesse de Robert Stone).

Mei Ying a battu Virginia Ferry par tombé avec un Tongan Death Grip. Un squash là aussi, aucune pitié pour son adversaire.

Publicité

À lire aussi : WWE : Le contrat de Kevin Owens prendra fin en janvier 2022 

Oney Lorcan et Danny Burch n’ont ni titre, ni clan

On termine cet épisode avec en main-event un autre match de championnat par équipe mais chez les hommes cette fois. MSK défendent leurs ceintures contre les anciens champions Oney Lorcan et Danny Burch.

MSK ont battu Oney Lorcan et Danny Burch par tombé avec leur combo Hart Attack et blockbuster. Bon match mais sans plus. Pete Dunne et Ridge Holland étaient aux abords du ring mais ne sont pas intervenus. En tout cas pas pendant le match, après c’est une autre histoire.

Parce qu’en effet Dunne et Holland sont assez déçus de leurs partenaires, et le leur font savoir en les attaquant et en les passant à tabac pour terminer cet épisode. On sent le push de Dunne en solo accompagné de son colosse Holland. Ça tombe bien, la semaine prochaine il a un match pour une place de challenger au titre de Samoa Joe, et il est clairement favori.

C’est ainsi que se termine WWE NXT cette semaine. Un petit épisode assez banal. On est surtout impatient de voir ce qui nous attend la semaine prochaine avec la nouvelle mouture du show, notamment.

Publicité
En haut