WWE

WWE : Le contrat de Kevin Owens prendra fin en janvier 2022

wwe kevin owens contrat fin

Le contrat de Kevin Owens à la WWE se termine bientôt.

WWE

Kevin Owens est avec la WWE jusqu’en 2022, au moins.

Il semblerait en effet que le contrat de Kevin Owens prenne fin en janvier 2022, un an plus tôt que prévu, rapporte le site Fightful. En 2018 Owens avait signé une nouvelle entente avec la WWE pour cinq ans, mais avec les coupes budgétaires suite à la pandémie de COVID-19, de nombreux contrats de Superstars ont été revus et pour certains réduits en durée.

Il est encore trop tôt pour spéculer sur le futur de Kevin Owens dans le monde du catch. Et à la différence d’Adam Cole récemment, la WWE serait cette fois très au fait quant à la fin de son contrat.

À lire aussi : Mick Foley : « La WWE n’est plus l’endroit que les talents rêvent de rejoindre »

Publicité

Kevin Owens est sous contrat avec la WWE depuis 2014 où il a fait ses débuts avec NXT avant de rejoindre rapidement le roster principal en 2015 et y est notamment devenu champion Universal.

Kevin Owens ne s’est pas officiellement exprimé sur sa situation contractuelle avec la WWE, mais a subtilement tweeté des coordonnées GPS, celle du Mont Rushmore. Pour ceux qui suivaient Owens avant la WWE, Mont Rushmore était le nom de son équipe avec Adam Cole et les Young Bucks.

En haut